Aller au contenu

windows messenger


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

 

ton prob vient du fait qur tu a du installer une version de windows installer qui n'est pas compatible avec celle de ton xp,

en fait tu a une ligne de commandes qui se trouve dans la base de registre qui n'est plus complete et cela te met ce message d'erreurs, si tu veut reparer cela dans ta bdr tu fait une recherche sur msi.pack et tu va trouver dans hkey_class_rootmsi.packageshellopencommand

une ligne de données qui contient ce texte :

 

"%SystemRoot%System32msiexec.exe" /i "%1" %*

 

tu fait un coller de cette ligne et tu la compare avec toute les autre que tu va trouver en suivant et tu remplace celle qui ne sont pas identique en principe tu n'en pas pas plus de une ou deux qui ne sont pas bonne.

 

tu ne modifie rien d'autres et une fois que c'est fait, tu sort et tu peut relancer ton insall du prog qu utilise le windows installer et la ca doit marcher, je l'ai fait et si tu fait ce que je te dit tu n'aura pas a reinstaller windows.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,  

 

ton prob vient du fait qur tu a du installer une version de windows installer qui n'est pas compatible avec celle de ton xp,  

en fait tu a une ligne de commandes qui se trouve dans la base de registre qui n'est plus complete et cela te met ce message d'erreurs, si tu veut reparer cela dans ta bdr tu fait une recherche sur msi.pack et tu va trouver dans hkey_class_rootmsi.packageshellopencommand  

une ligne de données qui contient ce texte :

 

j'ai fais jusque ici (enfin j'aip a fait recherche msi.pack je suis directement aller dans hkey_class_rootmsi.packageshellopencommand

 

et il ma mit ca

bdr.jpg

et apres je sais pas comment on fait pas trop compris en fait :roll:

comment faut t''il faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme tu le vois la ligne que tu a a droite dans données et la meme que celle que je t'est mis dans le post, donc cette ligne et bonne, donc tu continue t'est recherche avec F3 et tu compare toute les ligne que tu trouve si une ligne et diff tu la remplace par celle que tu a sur ton screenshoot, ok

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

petit detail que j'ai oublier ne remplace que les ligne necessaire et seulement celle concernant opencommand pas repair et uninstall

 

car les param de command sont pas les meme

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais F3 il me met

bdr%202.jpg

 

et c la meme ligne qui apprarait

---------------------------------------------------

 

par contre quand je me met que sur open sa me met :

open.jpg

 

voila :( ?? i' don't understand :roll: es ce que c normal qi me mette ca ??

 

es ce que c les lignes d'open qu'il faut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

alors la je comprends pas que tu et que cette ligne car a chaque fois que j'ai eu ce prob, j'ai toujours eu plein de ligne en rapport avec msi.package

 

??, je suis perplexe.

 

je vais verifier un truc

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je comprends pas que tu *****...et que cette ligne car a chaque fois que j'ai eu ce prob, j'ai toujours eu plein de ligne en rapport avec msi.package  

 

??, je suis perplexe.  

 

je vais verifier un truc  

 

a+

 

la suite apres tu ?? ;-)

 

petre dans open ?? non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,  

 

alors la je comprends pas que tu et que cette ligne car a chaque fois que j'ai eu ce prob, j'ai toujours eu plein de ligne en rapport avec msi.package  

 

??, je suis perplexe.  

 

je vais verifier un truc  

 

( sa me change pas de ligne ca reste sur la meme ( comme si il en avait qu'une ?? ))) normal ? paranormal ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...