Aller au contenu

prob avec emule 0.28A


Messages recommandés

bonjour, hier j'ai eu des prob avec la version 0.28a,

 

je ne sais pas en fait si cela viens du modem kortex ,ou d'emule, mais vu les test que j'ai fait je pense plutot emule

 

avec la version 0.27c, je faisait mes telech comme d'habitude, et tout aller bien a partir du moment ou je suis passer a la 0.28a, bizarement, "et ce avec ou sans firewall (outpost pro)" quand je lance emule 0.28a il tente une connection au serveurs ce connecte une secondes et se deconnecte aussitot et dans la secondes qui suis mon modem se bloque, et le seul moyen de revenir sur le net et d'eteindre le modem et de le rallumer.

"rien avoir avec l'usb, mon modem et ethernet".

 

bon je suis revenu a la 0.27c et la tout va bien, bizzare non ??? !!!.

 

bon je post cela plus pour info au cas ou certain aurai le mem prob que moi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 0.28a, c'est une Alpha (comme son nom l'indique...)

il est déconseillé de l'utiliser, car elle sert plus de version debug que de reelle mise à jour....

De plus elle peux tres bien fonctionner sur une config et planter miserablement sur une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g la version 0.26 b elle est nikel je trouve. :cool:

par contre si vs savez comment downloader a 20, 30ko/s le reglage ou le serveur faites le moi savoir .

merci

 

[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxi-->'tin c'est marrant,pourquoi personne ne comprend que la vitesse de pompe(dl)n'a rien a voire avec des reglages.pour moi je vois ca comme ca:

 

1)t'as 44 fichiers en dl.

2)tu est en queue sur tous(de 3400 a 145 per exemple)

3)tant que tu n'est pas passer premier(comme une vraie queue dans la vraie vie)t'as pas acces au fichier en partage(donc tu pompe que dalle).

4)ensuite tout depend de la capacite d'upload du gars en face(ou des gars si tu dl sur plusieurs mecs).un gars a 2.5k te fera 2.5k en total si y'a que lui que tu pompe(ca s'additionne evidemment si tu dl plusieurs gars pour le meme fichier).

5)et le reste c'est pareil,19 fichiers en pompe a 2.5k=47.50k

 

je suppose que j'ai raison?non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo!j'suis con,moi!j'avais oublie le decalage horaire(et l'heure aussi je croyais qu'il etait 17.00,la il est 19.02) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...