Aller au contenu

Internet Numeris


Messages recommandés

S'lut!

 

Vous connaissez Numeris?C'est une ligne telephonique numerique qui permet de surfer sur internet à 64 K ou 128 K SUIVANT LA METHODE CHOISIE :)

 

Elle est interressante opurles personnes comme moi qui n'ont pas et n'auront peut etre jamais l'ADSL :(

 

Mais je me pose certaines questions....comme:Est ce que ca marche avec un forfait "temps" comme le forfait free 50H que j'ai en ce moment ou faut il un forfait special?Un FAI special?Ya t il des couts supplementaires? :??:

 

Merci pour vos avis..

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Free et France telecom,je serais fixé. :)

 

C'est dommage,ils ne font pas beaucoup de pub et ne presente pas assez ce service qui est pourtant une bonne alternative pour les personnes comme moi qui n'ont pas l'ADSL. :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A la base l'interet du Numeris est pas vraiment la...

C'est 3 N° : 2 N° Classique et 1 N° Numérique (inutilisable pour la voix)

En couplant les deux classique et donc en perdant le telephone tu optient 128KB/s. Sur le Numérique tu peut mettre un Fax par exemple.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bien sur que ca marche avec les fai

moi j'ai tiscali forfait illimité avec 64k de connection numeris

certain font aussi 128k , mais a ce moment la tu n'as plus de ligne telephonique de libre

 

je t'explique : avec le numeris tu as trois lignes telephonique

tu peux ne te servir que de deux a la fois

en 64k j'ai une ligne pour internet

un telephone pour moi

un telephone pour ma femme

 

si je surf et que je telephone en meme temps , ma femme ne pourra pas telephoner

 

si j'etais en 128k j'utilise deux lignes , ma ligne numeris +ma ligne telephone , donc je ne peux plus appeller sur mon telephone et ma femme non plus

 

je crois que seulement wanadoo fait le 128k numeris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D vu que je suis un peu lent au clavier j'avais commencé avant et de toute facons on ne dit pas exactement la meme chose , car moi j'utilise la ligne numeris +telephone pour avoir 128k pas toi , c'est quoi ton secret pour brancher du RJ45 sur une fiche RJ11 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ok mais je pense que bruno avait vraiment besoin de détails vu qu'il n'y connait rien du tout au numeris :biere:

 

j'oubliai pour bruno : l'abonnement pour le numeris et telephone c'est 30 euro par mois + ton forfait

 

en faite je sais plus si 30 euro c'est pour 1 mois ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en 128K risque d'y avoir des pbs : ça veut dire qu'on a 2 lignes connectées à un même compte internet ? Or les FAIs autorisent souvent 1 seule connexion....

 

Donc àm on avis adieu free si c'est du numeris 128K :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince,ca craint....si j'utilise les 2 lignes,soit 128K,je divise mon temps par deux? :(

 

Mais j'ai entendu dire que meme en 64,la difference etait interessante car les 64K sont utilisés pleinement contrairement au 56K classique où 20% de la bande passante sont la pour le fonctionnement...

 

Et toi,tu en ai content de ton 64K?

 

@+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Et t'es sur que un forfait non illimité genre 50H est divisé par 2 (25H) si j'utilise les 2 canaux pour surfer à 128K?

 

Dans ce cas,il faut que je prenne un illimité..si je veux du 128K. :roll:

 

PS:moi je suis connecté à 33 K avec un modem 56K donc dejà avec numeris 64K,je pense que j'aurais une difference appreciable..

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je ne comprens pas c'est où cé marqué?

 

Si je regarde les differents forfaits RTC...je pensais que c'était limités à 56K...et qu'il fallait un forfait special pour numeris..et qui serait dans ce cas compatible 64K ou 128K suivant l'option choisie.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) du moment ou tu as un forfait tu peux te connecter en 56k en 64k si ton fournisseur le fait et en 128k si il le fait aussi

 

comme je te l'ai dit avant j'etais en 56k , quand j'ai fait installer le numeris par FT , j'ai telephoné a tiscali leur precisant que j'etais maintenant en 64k et mon forfait n'a pas changé , c'est tout

 

http://frenchfragfactory.net/ressources/128k/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...