Aller au contenu

Dissipateurs pour P4 ?


amg13

Messages recommandés

Salut !!!

 

Je souhaiterais savoir ce que vous avez et (ou) conseillez comme dissipateur pour P4 overclocké je préfairerais un dissipateur à air cad radiateur + ventilo. car les watercooling etc..à au - 300$ l'ensemble c'est trop cher à ce moment là autant acheter directement un processeur plus costaud !!! :) :) non ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK désolé j'ai vu après que la questionà deja etait posée 999999 fois mais bon on peu pas tout voir !!!!  

Merci

 

Le Spark 7 ne te nonneras pas un meilleur refroidissement que le Rad version Box.

Je te le dis par experience propre! ;-)

 

 

Ok justement tu as quoi comme systeme de refroidissement je suis interessé par les perf de ton overclocking c'est exactement ce que je voudrait faire !!! P4 2.53@ le plus possible !!

J'ai retenue le Thermalright SLK-900 avec un ventilo Enermax UC - 9FAB (92*25) ca doit refroidir correct ?? Pour environ 100 $ l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK désolé j'ai vu après que la questionà deja etait posée 999999 fois mais bon on peu pas tout voir !!!! 

Merci

 

Le Spark 7 ne te nonneras pas un meilleur refroidissement que le Rad version Box.

Je te le dis par experience propre! ;-)

 

 

Ok justement tu as quoi comme systeme de refroidissement je suis interessé par les perf de ton overclocking c'est exactement ce que je voudrait faire !!! P4 2.53@ le plus possible !!

J'ai retenue le Thermalright SLK-900 avec un ventilo Enermax UC - 9FAB (92*25) ca doit refroidir correct ?? Pour environ 100 $ l'ensemble.

 

Mon O/C est avec le Spark7, mais si tu mets le slk-900 je pens que ce sera mieux! Je peux encore monter, car je n'ai pas encore touché au Vcore, mais je laisse a 3.21Ghz. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!

 

Le spark a pas mal d'options mais il parait qu'il fait du bruit est-ce vrai (test je sais plus où ?

De plus est-il assez puissant pour pas tourner à 6000tr tout le temps ??

Deux questions dans l'une est -il supportable ?

 

Sinon l'autre ben on met le ventilateur qu'on veut dessus donc voila sinon il doit etre lourd en port à faut pour la carte mere si il arrache pas le socket ca va !!! :D :D Avec un Enermax UC-9FAB ca doit bien ventiler !!

 

Mais si le Spark est bien tant mieux il est moins cher 56$ contre 96$ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!

 

Le spark a pas mal d'options mais il parait qu'il fait du bruit est-ce vrai (test je sais plus où  ?

De plus est-il assez puissant pour pas tourner à 6000tr tout le temps ??

Deux questions dans l'une est -il supportable ?

 

Sinon l'autre ben on met le ventilateur qu'on veut dessus donc voila sinon il doit etre lourd en port à faut pour la carte mere si il arrache pas le socket  ca va !!!  :D  :D Avec un Enermax UC-9FAB ca doit bien ventiler !!

 

Mais si le Spark est bien tant mieux il est moins cher 56$ contre 96$ !!!

 

Si tu le mets en controle automatique tu ne l'entends presque pas , par contre si tu le mets en manuel , même a sa rotation la plus basse il fait un merdier pas possible! Non, il ne tourneras pas a 6000 tours toujours, le mien n'a jammais atteint plus de 3700 tours. Je trouves que c'est un bon rad qualité/prix! N'hésites pas, sauf avec le slk-900! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...