Aller au contenu

[Solidarité] Un forfait plz !!!


Messages recommandés

Salut

 

Bon voila il se trouve que suite a un calcul un petit peu foireux et a une merde de la Poste et d'AOL je me retrouve SFF [sans-Forfait-Fixe] bref sans connection...

RP1700 a eu la gentilesse de me preter son forfait AOL mais malheuresement celui ci expire le 28 et apres j'ai plus rien a part passé par des acces libre seulement a 0.020€/Mn soit 1.2€/Hr c'est un peu cher payé.

Je recherche donc quelqu'un qui aurait un forfait illimité qu'il n'utiliserait pas a certain moment de la journée (en ce moment je suis plutot libre les parents d'eleve occupe le college donc pas de cours...) ou un forfait 60,50,40,30,20H,10H qu'il n'utiliserait pas quitte a payer une indemnité forfaitaire (m'en fout du moment que c'est moin cher que 1.2€/Hr je vais pas m'abonner a un FAI pour quelques semaines j'espere)

C'est en attendant l'activation de ma ligne par 9Online seulement voila sa peut prendre j'usqua 1 mois !

Si vous avez ce que je recherche merci de me contacter sur PeGGaaSuSS@fr.st si possible avant dimanche soir !

Si vous connaissez quelqu'un faite circulez...

Comment je vais faire sans forfait !!! :eek:

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan pas de sa pas de reponse genre "c'est l'occasion de se mettre au vert" par pitié :o

Sortir pour aller ou ? Je connais deja 99% des endroits ou je peut aller par coeur... :lol:

En plus vu que c'est les vacances de la Province y'a que des films de ***** a la TV !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de t'inscrire dans une association caritative. Tu aideras les personns agées à traverser la rue, tu pourras jardiner et nettoyer les espaces verts, etc.. Bref le bon plan pour quelques semaines ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus de jeunesse vindiou !  :elvis:

 

c'est bien vrai ça !

c'était mieux avant.

 

Moi j'ai internet uniquement depuis 1 an 1/2 grace à l'argent collecté à la sueur de mon front, je ne l'aurais plus dès septembre et aujourd'hui les petits jeunes sont désamparés quand ils risquent de plus avoir internet pendant 1 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Wé le SEB sur la derniere photo de famille avec l'ordi y'avait pas un peu de bide qui dépassait ?

Ceci dit Klem y'en a qui peuve pas se separer de leur doudou de leur caisse ou de je ne sais quoi encore bah moi c'est Internet et pis c'est tout na :o ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la derniere photo de famille avec l'ordi y'avait pas un peu de bide qui dépassait ?

@+

 

 

non c'etait un peu de bi*e :o

 

 

 

 

 

 

 

 

ciel quelle vulgarité !! :roll: satan m'habite :hum: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé peg, j'ai résilié free 50, j'ai plus que wanadoo 10h (j'en suis déjà a 18h pourtant, vivement la semaine prochaine qu'en j'aurai l'adsl :D )

 

 

j'avais pas internet à cet âge là moi, et je m'en portais pas plus mal
avant d'avoir le net , j'avais un passe temps qui me revenais cher> les jeux vidéo...

 

(vive l'émulation ;) )

 

 

peg> moi je trouve l'idée de s'inscrire dans une association pour aider les vieux a traverser la rue très bonne

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

 

 

 

un autre truc>mon pass free je le donnerai meme pas a ma mere (c'est moi qui le paye :roll: avec l'argent qu'elle me donne :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parceque on peut pas être connecté les 2 en même temps et que vous risquez de faire du hors forfait (j'ai pas envie d'avoir 500 balles de hors forfait facturés par AOL :o )

 

Et à mon avis peg les a déjà bien entamés :lol: Faut pas non plus que ça devienne la foire :D

 

Et puis console toi, lundi tu auras l'ADSL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Doc au contraire sa fait encore un bon coup de pied dans le *** au connerie anti-AOL de certain... :D

Genre pour resilier c'est l'enfer ! Moi sa aura durer 5mn avec une jolie voix et c'etait finis tellement simple qu'au debut j'y croyais pas :lol:

Bah je joue ouais mais bon je commence a connaitre par coeur Sam (Splinter Cell) mes villes exploses l'ecran (SimCity 4) mon hélico tue tout sur son passage (Commanche 4) je connais la 206 WRC comme personne (RalliSport Challenge)..etc alors je tourne en rond !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc au contraire sa fait encore un bon coup de pied dans le *** au connerie anti-AOL de certain... :D 
peg?? c'est toi qui dit ça, celui qui critique wanadoo? :roll:

 

 

justement sa va en faveur de AOL ce qu'il dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Wep par contre je commence a comprendre RP en 56K c'est plus la joie...

Sa fait 3 ans que c'est les memes 3 serveurs faudrait peut etre qu'ils pensent a en ajouter un la sa devient grave !

Sinon l'a j'ai passé une heure a me cassé le cul sur un dur dans un boitier USB sa n'a fait que confirmé mes bonnes pensé sur cette norme (si on peut appeler sa comme sa tellement c'est merdique...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...