Aller au contenu

SB Live! Platinum 5.1


Messages recommandés

bonjour,

 

dans les branchement tu peut pas te tromper tout et reperer et il y a des detrompeur, le rack et facile a monter, le coté hard en faite ne pose pas de prob en lui meme, par contre si tu et sous xp, pense a mettre les mise a jour des pilotes et des appli de creative car certaine on besoin de correctif pour aller bien sous xp comme le audiohq par exemple

 

a+

 

le prix me semble trés correct, mais je peut pas comparer avec mes prix car mes fournisseur ne l'on plus au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait les drivers originaux marchent pour 2000 mais pas pour XP. Mais on peut télécharger des drivers spécifiques pour XP sur leur site (25 Mo, vive l'adsl :) ).

 

Pour les applications je peux trouver des patchs où ? Ils ne sont pas inclus dans les drivers ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une question : j'ai un DVD et un graveur, ça change quelque chose si je les branche sur les ports "normaux" de la CS et pas sur le port interne SPDIF ? Je pourrai quand même utiliser le 5.1 en lisant des DVDs ? :??:

 

J'ai vu aussi qu'il n'y a qu'une seule entrée pour CDROM, par contre il y a une entrée auxiliaire, c'est bien les mêmes prises normalement les auxiliaires et les normales ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

tu peut mettre tes deux lecteurs, sur les ports "normaux"

et si ton lect a aussi un connecteurs spdif tu peut mettre les deux ensemble, tu pourra utiliser ton 5.1 sans prob

 

pour les connecteurs aux et cd rom c'est juste une questions de nom, comme sur les chaines hifi, donc tu peut utiliser l'aux sans prob.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir des sorties spdif mais j'ai pas de cable :lol:

 

Donc en fait je mets les 2 sur les prises "normales" et tout marchera sans problème, y compris le 5.1 :cool:

 

Merci, @+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le 5.1 n'est pas gerer de toute maniere pas les connecteurs audio a l'arriere des lecteurs cela ne sers que pour le son stéreo, par contre si tu n'a pas de cable spdif, tout bon revendeur devrai avoir cela en stock.

 

cela et utile dans certain cas, comme par exemple sur la audigy si tu veut utiliser la lecteure de dvd audio le son passe par le spdif.

donc pas de spdif, pas de son en dvd audio.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant les DVD audio...Au pire je passe par la PS2 pour les lire :)

 

En fait j'ai pas tellement envie de me déplacer pour un cable parceque mon revendeur est à l'autre bout de la ville... Donc pour l'instant ça fera l'affaire, à la rigueur quand je passerai chez lui pour autre chose :cool:

 

Autrement j'ai vu que le décodage du 5.1 sollicitait relativement beaucoup le processeur, ça va influer sur la lecture des DVD ? Ca sera saccadé ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà les cables CD analogique et numérique sont fournis :)

 

Néanmoins j'ai commandé vendredi je crois et je n'ai toujours aucune nouvelle... J'ai reçu le mail de confirmation de commande mais pas d'envoi, pourtant ils ont eu 3 jours...

 

Si demain midi je n'ai pas d'information je les apelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

 

non mais je ne savais que pour les cg et je ne suis pas interresse ma GF2Ti est si bonnes :lol:

 

non pour le CG j'attends d'avoir plus d'argent,pour la carte son sa vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comparé à ma GF2 MX 200 ta GF2 Ti c'est le top :lol:

 

Oui pour la carte son t'as quand même un truc de qualité pour 4x moins cher que ça coûtait il y a un an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...