Aller au contenu

Adsl


Messages recommandés

Ben y'a quand même des frais dc à mon avis je dirais que ça va descendre à 20 € quand même pour l'ADSL 128 et 30 € pour le 512 mais pas moins.

 

Le 128 à 20 € ça existe déjà d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 128 à 20 € ça existe déjà d'ailleurs  :)
et le 30€ pour 512 aussi... :roll:

le 128 passera a 15€ et le 512 a 25 dans qlq mois peut etre...

 

a peu pres cb de moi il passera a 25 € et il baissera + apres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais attendre que l'on me donne 30 € / mois pour me connecter au 1024

( c a dire dans 295 ans a peu pres ?? ) :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mougo quand tu as dit que le 512 bessera a 25 € , dans cb de tps ?? merci

 

et il ne baissera + apres pedant cb de ps pke il va tjs baisser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mougo quand tu as dit que le 512 bessera a 25 € , dans cb de tps ?? merci 

 

et il ne baissera + apres pedant cb de ps pke il va tjs baisser  :o

 

Tu ferais mieux de poser toutes se questions de prix aux fournisseurs d'acces, je pense qu'il peuvent mieux te répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mougo quand tu as dit que le 512 bessera a 25 € , dans cb de tps ?? merci 

 

et il ne baissera + apres pedant cb de ps pke il va tjs baisser  :o

heu moi j'ai dis ça parce que ça me parait logique... mais j'en sais rien :roll:

 

ça continuera tjs a descendre... quand tout le monde aura le fibre optique la ok... (et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mougo quand tu as dit que le 512 bessera a 25 € , dans cb de tps ?? merci 

 

et il ne baissera + apres pedant cb de ps pke il va tjs baisser  :o

heu moi j'ai dis ça parce que ça me parait logique... mais j'en sais rien :roll:

 

ça continuera tjs a descendre... quand tout le monde aura le fibre optique la ok... (et encore...)

 

ben non même pas. regarde la connexion RTC, on peut pas dire que son prix diminue, bien qu'elle soit dépassée par l'ADSL, aussi bien technologiquement parlant qu'ne termede volume de vente ( à mon avis), et malgré ca son prix reste élevé ( 25 € pour une connexion illimitée, au vu des perfs, c beaucoup plus cher que l'adsl.

 

on assiste à une baisse généralisée des pmrix qui vise à attirer le consommateur vers une technologie nouvelle. faut donc des prix bas. mais dès que tu as l'adsl tu es fidélisé d'office, personne ne voulant passer au RTC ensuite. la concurrence va se stailiser et les prix également.

 

regardes ce qui s'est passée avec la téléphonie mobile. la guerre des prix c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a déjà du 1024 (officiel, mais en pratique souvent 3 Mbps) pour 30 € chez free...  :)

 

ah bon c pas du 512 ?? c pas que sur paris que sa fait ca ?? :??:

tu es sur de sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi c encore du 512, mais ça passer au 1024 à la fin de l'année, ce qui prouve que ce tarif existe quand même déjà, mais en dégroupé, mais dégroupé ou pas c'est tjrs de l'adsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c 29 € pour le 1024 ?? :eek: :eek:

 

es ce quand on est en 512 sur free et si le 1024 est dispo( degroupe ou pas ) il nous le change direct ( 512 > 1024 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 1024/256 (voire plus car non bridé pour l'instant ) pour 30 €. en fait free dégroupe petit à petit la france (enfin pour ceux qui habitent dans une ville de moins de 100 000 habitants ils peuvent encore attendre... :lol:

 

Si jamais tu t'inscrit alors que ta ville est dégroupée, normalement tu passe directement en dégroupé (si ce n'est pas en freebox alors avec le sagem mais quand même en dégroupé). Si tu es déjà abonné lors du dégroupage de ta ville, alors free fait migrer petit à petit ses utilisateurs, mais normalement c assez rapide (après pour avoir une freebox c autre chose à ce qu'il paraît...)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je le savais pas ca ( je me coucherais - bete ce soir :lol: )

et la free box c quel prix ?? pke le modem 1024 c pas le meme que le 512 ?? si ??

 

degroupé c koi de + que le normal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modems sont prêtés gratuitement par free :)

 

Pour prendre le dégroupé en fait tu peux le prendre avec la freebox ou alors si ils sont en rupture de stock de freebox ils te passeront un sagem, qui après modification utilisera aussi le dégroupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et il font pas du 1024 pas en degroupé ( quel est la diff entre le decroup et le normal ) ,?

je sais qu'il y a bcp de question mais je compte prendre l'adsl donc je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...