Aller au contenu

les bi proco


fallken

faut si mettre?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A moins d'être physicien nucléaire ou de faire de l'imagerie numérique très haut définition je vois pas l'intérêt :)

 

Certains utilisateur mac diront (je l'ai entendu) que c'est bien parceque comme ça on peut faire du photoshop et imprimer un document en même temps. Mais c'est normal avec un G4 1 GHz on va pas loin, mais avec un proc pour PC convenable style 2400+ on peut le faire sans avoir 2 proc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un avantage? j'en vois un énorme

 

des softs de montages vidéo comme avid ou pinnacle edition sont complètement optimisés pour le bi proco, et pendant que l'un des deux commence le rendu en toile de fond, tu continue à monter pépère, sans aucun ralentissement. impossible à réaliser en mono cpu.

 

le bi cpu est quelque chose de fort, mais trop peu de soft ne la supporte vraiment. du coup, cela ne vaut pas tellement le coup (sauf le genre de situation spécifique citée ci dessus: rien que pour ca, je me ferai bien une station bi cpu. :roll: )

 

m'enfin bon ,trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au fait, une telle discussion, c'est pas plutot le forum matériel?? 

Ba si normalement, je vois pas trop pourquoi elle est là.

Y a une raison Fallken, peut-être un autre article en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

le merlu tu serai pas commercial toi ??.

 

(propal)

:)

 

perso j'ai eu deux config a base de bi-pro une avec des PIII 1ghz et la dernier avec des xp1800+ sur une asus avec des ports pci 64 bits et globalement pour l'usage courant rien de spéciale.

 

sauf avec le pci 64 bits j'ai eu des meileurs perf sur le dur en scsi carte ma carte 29160 et en bus 32/64 bits donc la ca booster.

 

mais pour le reste hormis les applis de monatge vidéo ou de photo ou de conception 2d/3d je vois pas, hormis ce faire plaisir.

 

sinon pour la carte mere je te conseile la asus A7M266-D

mais elle et en fin de vie et j'ai pas vu de remplacant de ce modele

 

et pour les processeurs fait en fonction de ton budget.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

en fait sur la asus a7m266-d

on peut monter des xp en bi, mais pour tirer parti de fonctions particuliere au mode bi avec amd il faut des xp-mp car il on des fonctions optimiser que n'a pas les xp.

 

avec des xp windows les gére quand meme en bi, mais n'est pas optimiser pour ce mode.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, mais tu peut aussi monter une carte mere bi

avec un seul cpu xp, et quand tu a un peut de sous tu bascule sur du mp

 

comme ca tu n'achete pas tout d'un coup ou bien tu fait un mp seul et l'autre plus tard, amsi faut faire attention a prendre les meme modele de cpu.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour l'instant un 1700+ me suffit pour ce que j'ai à faire :)

 

De toute façon en ce moment c'est la carte son, pas le proc :D Mais bon ma PCI 64 elle commence à dater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je v voir p-t demain ou lundi pour la soluce sauf si yen a qui decide de ce prendre un bi proco demain ds ce cas là je donne la soluce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...