starjoin Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Boitier Textorm 69U6, Lecteur DVD, Alim 420W, DD 40GB Maxtor, CPU Barton 2500+, 2x512Mb de PC3200 C'est sa ce que t'appel un PC de test :) Il plus puissant que mon PC à moi :o Si tu veux mav, je t'échange mon XP1800 contre ton XP2500... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 moi je veux bien ton pc pour tapper le courrier alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2003 C'est sa ce que t'appel un PC de test :)Il plus puissant que mon PC à moi :o Si tu veux mav, je t'échange mon XP1800 contre ton XP2500... :biere: star essaye d'o/c ton 1800+ il arrivera p-t au niveau du 2500+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 star essaye d'o/c ton 1800+ il arrivera p-t au niveau du 2500+ Ouais, enfin moi est l'o/c ... Si je me lance la dedans c'est avec du matos genre watercooling ou permethia/vapochill... Mais t'inquiète si j'arrive à bosser cet été, je vais me prendre une vraie config à moi (parce que les autres pc sont à mes 2 fréres lol). Parce que franchement, mon portable... Commence à souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Salut Pour les Barton c'est surtout que y'en a trop peu pour connaitre les bonnes series ! Certains depasseront pas 2.2Ghz les autres prendront 3.2Ghz... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Pour les Barton c'est surtout que y'en a trop peu pour connaitre les bonnes series ! Certains depasseront pas 2.2Ghz les autres prendront 3.2Ghz... Moi je vais prendre un Intel 2,4B je pense... L'o/c est sympa apparement. Mais, je suis pas sur, j'y connais que d'al lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2003 fo prendre du p4 c pour monter plus haut je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 juin 2003 Share Posté(e) 30 juin 2003 je reprend le titre pour relancer ce topic ou est caché mav? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2003 vacances non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 juillet 2003 Share Posté(e) 1 juillet 2003 oui mais opas une nouvelle :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 il est revenu! :D salut mav' :coucou: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Salut la compagnie... > Fallken, Mougo, Le Merlu, D@m@u,... :hello: je me suis absenté du Forum pour diverses raisons, mais surtout par manque de temps et cet aprem, je part en vacance pour 3 semaines. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 bonnes vacances alors :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Passage de courte durée donc... bonnes vacances et prends bien le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Salut Moi je fait un pit-stop me reste encore une semaine et demi :cool: Bonne vacance :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 @bientot :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 moi c'est pour bientot 4 semaines à la costa del sol :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés