Aller au contenu

ou est caché mav?


Messages recommandés

moi aussi jme casse a cote de toulouse au mois de juillet et aout, chez mon pere !

 

enfin c a 50 km de toulouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait c'est a cheval sur Juillet et Aout, on quitte le 23/07 et on quitte Argeles le 12 ou 13/08.

Donc ou pourrais aller se vider un godet... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je connais bien argeles, c'est un coin sympa et toulouse c'est pas trop loin

 

alors qui sait peut etre que l'on aura l'occasion de ce voir sa serait sympa, normalement je prends deux semaine debuts aout.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faut que je trouve un job en juillet sur lyon, je fais un avis de candidature, si vous avez des relations ;)

 

 

alors qui sait peut etre que l'on aura l'occasion de ce voir sa serait sympa, normalement je prends deux semaine debuts aout.  

Par contre je préviens, je vais dans un camping pendant 2 semaines avec un copain et on aura pas de voiture mais je pense pas que la ville soit vraiment grandes (enfin, j'y suis jamais aller donc on verra sur place...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
alors qui sait peut etre que l'on aura l'occasion de ce voir sa serait sympa, normalement je prends deux semaine debuts aout.  

Par contre je préviens, je vais dans un camping pendant 2 semaines avec un copain et on aura pas de voiture mais je pense pas que la ville soit vraiment grandes (enfin, j'y suis jamais aller donc on verra sur place...)

 

Pas de soucis, je vais aussi en Camping, mais en caravane, j'adores le Camping...

 

Donc pas de problèmes, c'est quel Camping, moi, c'est "Les Romarins" entre Argeles et St-André.

 

Et avec le Cyber-Café, on pourras "surveiller" les autres en sirottant un petit vin blanc du pays ou une Sangria... :cool:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je connais, tu as le train Bleu ou Rouge qui passe devant, non?

 

On a regardé pour celui là aussi, mais il y a trops de passage pour nous...

Mais c'est vrai que sans voiture, il est Nickel :cool:

 

Et tes dates, c'est quoi?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nan nan, il est de retour ;)

 

Posté le: Jeu Juin 05, 2003 9:20 pm    Sujet du message:      

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai un ami qui a flashé sa 9500PRO (Carte 3D)  

 

 

_________________

@+ Maverick  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

si on assure bien ( y aura qua mappeler :D :D ), bah si on prononce pas bien et kon pense a autre chose , bah ca nous fera de la pub :D

oh oui BH C DES BONS ... :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien là... ;)

 

Mais vous savez bien moi et mes modifs... :roll:

 

Sympa les gars... :biere: :biere:

 

P.S. : Les XP2800+ et XP3000+ c'est quedal pour les faires monter en O/C... Max 2350Mhz

(Mon XP2700+ montait mieux, mais il a eu un coup de chaud, enfin, ils ne chauffent pas, c'est déjà ça...)

Je vais essayer ce WE sur la 8RGA3+ et un XP2500+ avec de la TwinMos PC3200.

 

;)

P.S.: Je me suis fait un PC de test. Juste ce qu'il faut pour installer l'OS et faires quelques tests...

(Boitier Textorm 69U6, Lecteur DVD, Alim 420W, DD 40GB Maxtor, CPU Barton 2500+, 2x512Mb de PC3200)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...