Aller au contenu

BOWLING FOR COLUMBINE


Messages recommandés

Slt !

 

qui c qui a vu cefilm ???

franchement si vs l'avez pas vu, regardez le!

 

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=28729.html

 

 

 

 

quand on voit ca, on se dit quon vit ds un put1 de monde qd meme, et heureusement que tous les pays ne sont pas comme les etats unis sinon on aurait vraiment du souci a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler!

c la quon voit que les americain c des dingues !

franchement !

 

il dit dedans, que dans je ne sais plus lequel de leur etat, il y a une loi, qui dit quil est OBLIGATOIRE de porter une arme !

 

pis encore pire, le massacre ds le lycee, par 2 jeune; ben ils ont mis ca sur le compte de marylin manson, le black metal! d'ailleur ce denrier est interviever, et dit lui aussi que 1 heure avant le massacre, clinton annoncait a la tele qui c'etait la plus grosse journée de bombardement sur le kosovo !

et apres on dit que le black metal influence plus que le president lui meme !

fo arreter de deconner

 

enfin, il y a plein dotre chose ds ce film, miontrant la connerie amlerciaine a l'etat pure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la connerie amlerciaine a l'etat pure !

 

la connerie humaine à l'état pur !! ..les ricains n'ont malheureusement pas l'exclusivité sur le mensonge étatisé et la manipulation des masses par les médias. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... mais ils en tiennent une couche lol

 

en fr c'etait pareil a un moment, l'insecurité!

 

et sa recommence, maintenant sarko veut plus d'immigrés! et ca va empirer! ca va etre la phobie etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne sais pas si son bouquin "Stupid White Men" et le mm que celui-ci (traduit en Frç), mais je le conseille vivement à tous les gens qui pensent tout savoir sur tout...  ;)

C'est bien le même. Quel traduction merdique ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...