Aller au contenu

Mais pourquoi eMule me pompe toute ma BP alors qu'il fait...


Messages recommandés

Salut

 

...rien ! Sous 2000 j'ai toujours se blem alors qu'apparement sous XP non ? Meme si y'a aucune occupation le surf est hyper compliqué quand il est lancé (presque pire que le 56K)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

 

Je confirme : Leecheur !

Je te rappel la definition de ce mot : Principe de pomper un max de chose le plus rapidement possible quitte a le jeter si c'est pas bien...

Cygale probleme comment tu fait vu que pour garder une vitesse de D/L correct on est obligé de mettre l'UP au max heuresement que y'a des connexions 1024/128 comme sa j'ai pu mettre 16 sa me laisse 16Ko/S de libre un peu d'air quoi mais c'est pas encore top !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pompe pas du tout un max de choses, simplement je ne suis pas DU TOUT patient avec ça, donc si c'est trop lent je préfère m'en passer, tout le monde est content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah alors explique moi l'interet que tu a au 512/128 ? Je te le dit tout de suite le 1024 / 256 te serviras a rien c'est pas plus rapide !

Enfin si toujours un peu mais c'est pas notable et valable la pluspart des serveurs depasse jamais les 50Ko/S quelques rares a 100Ko/S et encore plus rare des full speed (pour moi bien sur) a plus de 120Ko/S...

Sinon Cygale comme je l'ai dit je suis pas un Leecheur donc je veut pas tuer l'UP non plus !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça m'arrive souvent de DL des demos, des betas, regarder des videos, des clips... :)

 

Pour les serveurs ça dépend lesquels, en 512 je suis souvent à 64 ko/sec sur les gros serveurs de fichiers légaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le up qui est trop élevé ? (moi au dessus de 11 je peux plus surfer et mes downloads s'effondrent !)

J'ai donc mis l'up à 2  :P

emule fonctionne pas comme ça, en laissant a 12ko l'up tu ne devrai pas etre gener pour le surf (si t'es en 512), mais ça ne changera rien a ton dl...

si il y a 4 personnes qui up sur le fichier que t'es en train de dl celui çi devrait aller assez vite (bon mon explication est pas top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D allez voir certain tutoriaux sur la mule et vous comprendrez qu'il ne faut pas mettre l'up au max

un leecher : personne qui telecharge un fichier et quand il l'a finis ne le laisse pas en partage , prend sans donner :D

j'oubliai cygale le leecher de premiere avec un up a 2

moi je suis en 64k et mon up est a 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si toujours un peu mais c'est pas notable et valable la pluspart des serveurs depasse jamais les 50Ko/S quelques rares a 100Ko/S et encore plus rare des full speed (pour moi bien sur) a plus de 120Ko/S...
peg, j'ai l'impression que tu parle sans réfléchir, jamais les 50k? la plupart de mes Téléchargements hors emule sont a 64ko/s... (a moins que sous aol adsl on dépasse pas les 50ko... :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais je suis pas pressé d'avoir mes fichiers et j'aime surfer confortablement (sinon je retourne au 56k :voila:)

mais en mettant ton up à 16 peg, tu bouffes totalement ta connection si tu descends à 14 (minimum !) tu verras ton dl décoller. et si vraiment tu ne veux pas "leecher", met ton up ET ton dl à la même vitesse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je sais pas comment vous vous débrouillez, mais la je télécharge un fichier avec bobdown (trop bien ce log) et deux avec emule (+ 4 upload) et pourtant je surfe convenablement...

 

Avec 3 pc : emule (UP: 5k - DL: sa dépend) + kazaa (bouffe pas mal d'up) + jeux online (cs ou daoc) + surf voir direct download avec getright...

 

 

Ba je surf trés trés bien et je suis en 512 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le up qui est trop élevé ? (moi au dessus de 11 je peux plus surfer et mes downloads s'effondrent !)

J'ai donc mis l'up à 2  :P

 

no comment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'insinue, je l'ai toujours dit. tu prends donc tu offres. ca pourrit ton surf d'uploader à 12? et bien tant pis, c'est le "prix a payer" pour DL.

 

m'enfin bon... c'est pour ces phénomènes de passager clandestins que je suis pas fanatique outre mesure des p2p

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...