Aller au contenu

P4PE ou A7V8X


patrickm

Messages recommandés

bien sur que windows est buggé, c'est pas neuf, mais trouve moi un os digne de ce nom, qui ne soit pas buggé??

 

pour qu'il n'y ait pas de bug, cela supposerait de ralonger les cycles de développement des produits, on aurait un windows tous les 7/8 ans...

 

quant aux pilotes hcl, désolé, je persiste à dire que ce n'est pas la panacée et qu'ils peuvent causer problème sur certaines config. toutefois, la signature implique une probabilité d'incident plus faible, mais qui exste toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais mais comme Windows...

Nan c'etait juste en reaction au coté 99% faut pas non plus déconné !

Tient la j'arrete pas de me prendre une erreur UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP...

Erreur memoire celon un site !

Mes memoires ont jamais eu de soucis j'usqu'a present...

Sur le forum de DSL Valley apparement sa peut venir des drivers dur Sagem Fast 800 (j'ai pas ce modem)

Quand a la KB Microsoft c'est pas clair du tout "contactez votre administrateur logiciel"...

J'ai ce blem depuis que j'ai mis RASPPOE et ADSL Autoconnect.

Je peut me passer du second mais pas du premier j'ai desactivé le second et sa change rien.

Alors sa vient de quoi si ce n'est Windows qui part en couille ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient la j'arrete pas de me prendre une erreur UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP...

Alors sa vient de quoi si ce n'est Windows qui part en couille ?

 

@+

 

Oui c'est la connerie de windows qui plante, j'ai aussi desfois cette erreur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeG te vnr po

mais un windows sans pilote fonctionne tres bien

alors arrete de dire des betises qd meme

je c qd merme de koi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah ouais bah deja tu m'explique comment tu fait pour avoir un Windows sans pilote vu que c'est impossible...

Ensuite arrete toi de deconner c'est pas les pilotes qui pose probleme dans Windows regarde un peu le pourquoi des mise a jour que t'install !

Faille, faille, faille... façon plus correcte de dire defaillance grave...

De toute façon reflechis un peu a ce que tu dis un Windows sans pilote c'est pas possible vu que c'est l'interfaçe software/hardware donc sans pilote pas de systeme tu pourrais rien faire meme pas executer rien que le noyeau de Windows ! Je te parle pas de pilote comme ceux de la carte grafique ou autre mais ceux comme y'a dans la section peripheriques systemes, ceux du disque dur, du processeur...etc

C'est exactement les memes que ceux que tu download a la difference qu'ils sont dans le systeme depuis le debut.

T'en veut un bug recurent de XP ? La gestion des cd que tu met dans les lecteurs ou quand tu vire le cd il croit qu'il est encore dedans mais sa vient des pilotes sa ouais bien sur...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua!!

te vnr po

deja qd je di piulote j'aurai du precise CG ou CS

ensuite ca se voi ke tu ny onnai rien a ce nivo

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais arrete de dire que je m'enerve...

Bah voila deja soit plus clair

Ok j'y connais peut etre rien mais bon est la pour apprendre alors cite tes sources !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation microsoft

experience chez moi

et dans les quinzaine de serveurs

sans compter mes formateurs (MCA, MCP, MCSE)

et mes profs

a aussi les postes clients

et que ce soi en p2p ou en AD voir NDS mais la c plus MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Premiere chose qui vient a l'esprit suite a lecture 1ere ligne => :lol:

Tu dis donc que Microsoft dit que si Windows est instable c'est par la cause de ce qu'ils ont cree a savoir le principe des pilotes de Windows ?

Dans ce cas pourquoi ne change t'il pas sa ?

Et pourquoi le WHQL alors ? Puisque c'est pas stable pourquoi il dirait que sa l'est ? Le pire c'est que j'arrive a te croire c'est du Billou tout craché ! :D Avant pourquoi pas mais bon maintenant avec justement ce WHQL y'a plus ce probleme.

Nan ce qui m'horripile c'est de dire que Windows est pas un probleme.

Comme la dit Beuh faudrait peut etre au moin 7-8 ans pour faire quelque chose de correct. C'est toute la difference du fric et du payant de Microsoft donc marketing donc on sort tout le plus vite possible histoire d'amasser le pognon plus vite et Linux.

Le noyeau de Linux est une perpetuelle evolution est une correction de bug constante. C'est la meme chose depuis 10 ans. C'est bien pour sa que y'a bien moin de probleme qu'avec Windows.

Donc faut pas dire que Windows n'a pas de probleme si y'a pas de pilotes.

Et c'est pas mon delire c'est celui de plein de personne...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gros ce st des formateurs ki onrt bien plus d'XP ke toi et moi ki mon prouve par A+B la cause c tt

 

de plus les erreur windows c a chaque foi des erreur de partage de memoire

a 90% pr etre precis

les progs ont droit a une plage d'adresse

si il y 'ne a plusieurs dedans ca foire

voila c tt

il y a plusieurs nivo

au nivo du kernel , il n'y a casiment pas de bug, sauf si c les pilotes ki sont foireux, HCL

windows en lui meme est tres stable (je parle des noyau NT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une erreur = pas forcement un ecran bleu.

Ensuite je sais pas d'ou sorte ces stats mais c'est vraiment bidon.

Vas faire rien qu'un tour sur la base de connaissance Microsoft et regarde les erreurs tu veras bien par toi meme !

Moi je voit sa comme une entreprise qui trouve une solution tres simple (trouver un boucq emissaire = les pilotes et donc ceux qui les fonts) pour se decharger de la faiblesse de leur produit !

Bah peut etre et c'est sans doute vrai mais le kernel reste que le coeur par rapport a un humain tu peut avoir le coeur en exellente santé mais tout un tas d'autre probleme (poumon, rain) qui pose autant de probleme.

Je parle aussi de Windows en tant que produit final c'est a dire avec IE, WMP..etc vu qu'on ne peut pas les virer ils sont a prendre comme integrer a Windows. Meme acceptons ce que tu dit dans ce cas si ils savent pourquoi y'a 90% des problemes ils ne font rien pour le resoudre ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noyeau de Linux est une perpetuelle evolution est une correction de bug constante. C'est la meme chose depuis 10 ans. C'est bien pour sa que y'a bien moin de probleme qu'avec Windows.

Donc faut pas dire que Windows n'a pas de probleme si y'a pas de pilotes.

Et c'est pas mon delire c'est celui de plein de personne...

 

@+

 

si le noyau de linux est corrigé régulièrement, la situation devient identique à celle de windows. faut bien à un moment corriger des bugs.

 

je pencherai plutot vers l'avis de D@m. faut pas oublier qu'on récupère les pilotes n'importe ou sur le net. on ne sait pas qui les a écrit. peut être ont ils été écrits avec les pieds. et par l'installation, ils deviennent des éléments du système d'exploitation. Par cela, l'ajonction de pilote peut être source d'instabilité, même s'ils sont certifés par MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeG ke veux tu faire qd c po de ta faute

des ke je rtrouve mon cours, je te le fait

ds ce post

bref a +

fo ke j'aille contrinue l'install des mes serve 2003 en AD et server de fichier LOL

trop bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je dit pas que les pilotes n'ont et ne sont pas problematique.

Deja suffit de pas avoir un materiel exotique et merdique (je l'avoue dur quand on est utilisateur lambda pas tres riche ou tout simplement user d'un pc de marque) et c'est bon.

Les drivers ATI, nVIDIA, et 3Com qui sont a peu pres les seuls drivers hors-MS que j'ai sur mon PC ne viennent pas de developpeurs de l'ombre non ?

Quand c'est pas de ta faute... On peut dire sa aussi des programmes !

Microsoft c'est Puissance + Monopole = Profit.

Avec leur puissance ils ont largement de quoi etablir des regle qui reglerait tout les problemes de pilotes d'ailleurs ils ont deja fait un pas avec le WHQL. Ils en font un en corrigeant plus de bug on commence a avancer. Mais seulement depuis tres peu de tant.

Nan je suis d'accord que c'est pas toujours de leurs fautes mais y'a defois ou sa l'est et ou c'est intolerable qu'il ne fasse rien !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c po aussi simple que krosoft = merde

fo voir aussi les raisons techniques

 

bon aller un petit ad a finir et un serveur exchange et on rentre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...