Aller au contenu

Nouveau Site


Messages recommandés

Tu devrais un peu expliquer de quoi ça parle.

 

Autre chose, je vois que c'est ton premier message sur ce forum. Perso, je trouve que s'inscrire sur un forum uniquement pour faire sa propre pub, ça n'est ni normal, ni très poli. :(

 

Utiliser un forum comme support publicitaire ce n'est tolérable que de la part de membres habitués et visiteurs régulier. Enfin c'est mon avis, je ne suis pas modo. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je vous trouve très sympa les gars... :( , qui vous dis qu'il s'inscri juste pour faire sa pub, pq ne resterai t il pas après?? (peut etre que je me trompe mais peut etre que vous aussi...)

 

thePouic, ça ressemble plus a un weblog (en français : joueb, contraction de journal et de web) qu'un site classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Exact mais dans ce cas la ou sont ces post suivants ?  :roll:  

 

@+

tout le monde ne post pas 10 messages par jours...

je préfere attendre avant de porter un jugement sur pouic

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'on ne le reverra jamais.

 

Il devrait déjà avoir reçu plusieurs emails lui signalant que des réponses ont été postées, pourtant il ne répond pas.

 

Je ne serais même pas surpris que l'adresse email qu'il a du donner pour s'inscrire soit bidon.

 

Croyez-moi, ce genre d'individu c'est un "pollueur de forum" et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait déjà avoir reçu plusieurs emails lui signalant que des réponses ont été postées, pourtant il ne répond pas.

 

Je ne serais même pas surpris que l'adresse email qu'il a du donner pour s'inscrire soit bidon.

pour le signalement par mail, je ne m'en sert pas, et puis tu ne peux pas donner d'adresse email bidon puisque tu dois activé par mail ton compte (si mes souvenir sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs messages par jour, c'est vrai. Mais je n'appelle pas ça "surcharger", bien au contraire puisque ce sont des messages très utiles.

 

En tout cas moi je ne fréquente que les forums qui proposent ce système. Sans ça, je considère un forum comme bien trop peu pratique et je n'y vais plus après 2 ou 3 visites.

 

Je n'ai aucune idée du pourcentage de gens qui utilisent ce système. Jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadé que c'est 99%. A présent j'ai un doute, je suis curieux de connaître le chiffre exact, peut-être les administrateur le savent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sa ne vaut pas le coup quand on passe regulierement sur le forum comme toi moustiqeu :biere:

En fait, chacune de mes visites est provoquée par un email annonçant une réponse. Comme mes emails sont relevés toutes les 30 minutes, je viens souvent lire les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 56K j'utilisais cette fonction car je n'avais pas trop le temps, mais avec l'ADSL y'en a plus besoin : c'est tellement rapide qu'on regarde tous les messages en 3 minutes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je laisse ce topic et le lien de Pouic. Cela vous permet de pouvoir comparer BH et ce site en toute objectivité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...