Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

 

Franchement je suis super comptent !

Deja la qualité est la mais en plus le support client est super !!!

L'autre jour j'avait ce blem de TLD qui voulait jamais s'afficher.

Ce soir je pouvait me connecter mais pas surfer au debut j'ai cru a un blem mais apparement c'etait une intervention sur ma ligne.

Resultat je peut enfin surfer sur TLD !

Z'en connaissez beaucoup des service client qui interviendrait comme sa pour un blem d'un client sur un site ?

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas eu qui me l'ont dit c'est moi et si ils sont justes intervenus pour mon secteur tout du moin.

Cf les forums mails grenouille ! Et c'etait le seul site qui posait blem mais bien sur sa devait etre un groupe de DNS. Quoi qu'il en soit j'etait le seul les avoirs appelés pour sa c'est juste ce que je voulait dire.

Et je suis en dégroupé ce qui fait qu'ils ont moin de probleme a intervenir que quand tu passe par netissimo ou la avec FT...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement je suis super comptent !

Deja la qualité est la mais en plus le support client est super !!!

L'autre jour j'avait ce blem de TLD qui voulait jamais s'afficher.

Ce soir je pouvait me connecter mais pas surfer au debut j'ai cru a un blem mais apparement c'etait une intervention sur ma ligne.

Resultat je peut enfin surfer sur TLD !

Z'en connaissez beaucoup des service client qui interviendrait comme sa pour un blem d'un client sur un site ?

 

:biere:  

 

@+

 

 

Effectivement 9online c'est super :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je confirme c'etait bien pour moi et autre question y'a beaucoup de FAI qui t'appelle sur ton portable pour te demander si l'operation a été un succes ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah sa change par rapport a AOL donc sa ma fait un peu bizarre d'ou mon "emportement" C'est surement du au degroupage vu qu'on est moin nombreux et si le probleme est situé sur leur machine ils peuvent intervenir. Niveau debit et ping toujours aucun soucis.

Je termine les 3 disques de Mandrake 9.1 a 100Ko/S sur le FTP de LIP6 (Paris) en a peine 6H pour 1950Mo c'est bien.

Par contre j'ai pas trouvé de bon serveur FR pour la Red Hat si quelqu'un en a un ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine les 3 disques de Mandrake 9.1 a 100Ko/S sur le FTP de LIP6 (Paris) en a peine 6H pour 1950Mo c'est bien.

Par contre j'ai pas trouvé de bon serveur FR pour la Red Hat si quelqu'un en a un ?

tiens je savais que tu était devenu collectionneur de distribution :D (tu me dira comment tu les trouve)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah voila je trouvait pas la page miroir sur Red Hat (sur Mandrake c'est plus simple) En plus y'a LIP6 (je m'en doutait mais bon...)

Moug GetRight a la facheuse tendance a foirer les gros download surtout quand tu lui met plein de miroir sa fait 3x que je me retrouvais avec des cd foireux. La j'ai fait sa sur un miroir avec un FTP et flashfxp j'espere que sa iras. Surtout qu'apparement sur des grosses iso comme sa faire le calcul MD5 c'est assez chiant.

Donc je croise les doigts pour que celles ci marchent.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...