Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous, je souhaiterai juste m'excuser si vous avez pris mon post pour de la pub ce n'était pas l'effet désiré... Je débute sur internet et les forums, et là je viens de finir mon site alors (tout fier) je me suis dit que j'allais la mettre sur un forum afin de le faire connaitre... Je pensais pas que c'était mal vu.

Enlevez le post, cela calmera tout le monde...

Bye

 

Ps: j'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais en week-end... désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah .. sp'a grave .. :voila:

 

 

Ca fera un sujet pour ton prochain édito : "faire de la pub sur les forums spa bien :o "

 

 

;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En realité sur certain forum c'est même interdit et lockage direct du topic...

Normalement on met dans la signature plutot.

Et sa aurais été mieux vu si t'avait au moin mis dans le bon forum et pas dans Divers.

Autre chose evite de postez avant le w-e pour voir tombé les reponses le lundi c'est aussi pas tres bien vu on a l'impression que tu pose ton probleme et que t'attends qu'on te reponde...

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mougo pour ma part.

L'homme a tendance a jugé trop rapidement.

Bcp ont demandé si un site etait bon c pas parce qu'il est nouveau qu'il n'a pas le droit.

Pis ne pas se connecter un week end c normal.

 

Bref je trouve dommage de juger sur un seul post. Avec autant de violence d'ailleurs.

 

Il demande des conseils des critiques meme.

C'est peut etre pas la peine de cracher sur son site non ?

Au contraire personne n'a essayer d'etre constructif.

Suis un peu deçu qd meme.

Mais comme l'a dit faLken on est pas rancunier ^^

 

donc bienvenu a toi the pouic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai pas contribué à ce topic, car je trouve que c'est se prendre la tete pour pas grand chose. tant que l'admin et le modo acceptent, je vois pas le problème.

 

devant ce genre de topic, soit t'es intéressé, tu y vas, soit tu passe ton chemin.

 

mais y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, et en faire autant...

 

oublions cela au plus vite, cela ne contribue pas à la grndeur de notre petite communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé par ici ... il repassera par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je n'ai accès à internet que quelques heures par jour ce qui explique la rareté de mes posts...

Je pensais avoir fait une grosse bourde mais vous ètes gentils et vous avez passez l'éponge ;)

C'est bien de voir l'hospitalité virtuelle tant elle est rare dans la réalité!!!

En relisant les posts j'ai vu le mot "pub" et ça m'a tout de même déçu car dans le site en question (eh non je vous donnerais pas l'url !!! :D ) il n'y'a aucune bannière publicitaire et je paye mon hebergeur parce que je suis contre ces larges bandes dynamiques qui clignottent et tous ces popups énervant.

Je reviendrai dès que possible, alors pas la peine de levé les paris sur l' heure de mon prochain post ;) Je rigole c'est marrant !

 

Merci d'être vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on a fait une erreur de jugement (pas tout le monde) et que tu est venu d'excuser, donc y a pas de mal.

Et si vraiment on avait pas apprécié, on aurait effacé ton post, ce que l'on a biensur pas fait...

 

 

Au plaisir de te revoir souvent : :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y'a aucune bannière publicitaire et je paye mon hebergeur parce que je suis contre ces larges bandes dynamiques qui clignottent et tous ces popups énervant.
moi ça m'énerve de payer pour un hébergement possible sans pub, t'es sous quel fai? wanadoo et free offre 100mo (suffisant pour ton site) a leurs abonnés et sans pub ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Wanadoo le serveur est merdique et Free sa le devient de plus en plus... :hum: C'est le "prix" a payer pour la gratuité.

Ceci dit tu a 2 facteurs qui oblige a passer en pro le nombre de visite (a un moment sa devient insupportable) et l'hebergement de fichier...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit tu a 2 facteurs qui oblige a passer en pro le nombre de visite (a un moment sa devient insupportable)
l'excellent planetemu.net a failli fermé a cause de ça, trop de monde, leur bande passante était saturé... c'est comme meme un comble pour un webmaster, voir son site fermé car de trop bonne qualité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Wanadoo le serveur est merdique et Free sa le devient de plus en plus... :hum: C'est le "prix" a payer pour la gratuité.

Ceci dit tu a 2 facteurs qui oblige a passer en pro le nombre de visite (a un moment sa devient insupportable) et l'hebergement de fichier...

 

@+

wanadoo le plus gros problème c'est qu'il n'y a aucun support php/mysql :hum:

 

et je confirme que free c'est de + en + lent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui free ils devraient mettre des privilèges pour leurs abonnés ADSL (ben oui nous on paye :o ). Style autoriser mail(), avoir une meilleure BP...

 

Parceque je pense (mais je me trompe peut-être) que les abonnés ADSL rapportent plus à free que les connexions 56K, puisque elles ne sont pas longues, et en plus ils ne touchent qu'une comission.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce que je reproche surtout a celui de Wanadoo c'est l'impossibilité de reprise des downloads...

Je me rappel en 56K c'etait galere quand y'avait de "gros fichier" a download.

Mais bien sur evidement le support des php/mysql aussi c'est chiant.

Et pour les fermeture y'a plus proche de B-H c'est VTR-Hardware : http://www.vtr-hardware.com/news/default.asp?page=2

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ***** c'est la faute a Moustique sa ils nous a engrainer dans sa guerre preventive contre les mauvais forumeurs  :o  :D

Qu'est ce que j'ai encore fait moi ? :??:

 

Tout le monde m'en veut. C'est trop injuste. calimero.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...