Aller au contenu

TADAM !!!


Richard

Messages recommandés

Je suis de retour !

:D

 

Enfin, j'ai viré mamadoo/FT pour Free, et le transfert ne s'est pas fait sans douleur... quelle bande d'incompétents, chez FT (chez mamadoo, ça allait). Alors je profite pour me mettre rapidement à jour (news, drivers, etc...). Bref, je suis de nouveau online, mais sans mailbox pour le moment (sauf celle de BH). Hé, les freenautes, auriez-vous une idée de comment on peut changer, créer ou paramétrer de nouvelles boîtes aux lettres ?

 

Parsque sur leur site, à part les trucs bateaux, genre configuration de connexion (style ça sert vachement, ça, une fois qu'on est en ligne !!!), rien, nada, nothing.

 

Merci.

A+

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour !

:D 

 

Enfin, j'ai viré mamadoo/FT pour Free, et le transfert ne s'est pas fait sans douleur... quelle bande d'incompétents, chez FT (chez mamadoo, ça allait). Alors je profite pour me mettre rapidement à jour (news, drivers, etc...). Bref, je suis de nouveau online, mais sans mailbox pour le moment (sauf celle de BH). Hé, les freenautes, auriez-vous une idée de comment on peut changer, créer ou paramétrer de nouvelles boîtes aux lettres ?

 

Parsque sur leur site, à part les trucs bateaux, genre configuration de connexion (style ça sert vachement, ça, une fois qu'on est en ligne !!!), rien, nada, nothing.

 

Merci.

A+

 

Richard

 

tss tss t'as chercher les yeux fermés :D :D

 

http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helloooooo richard

SEB nous avais donc menti...  :eek: 

 

 

Non je n'avais pas menti. Je l'avais bien abandonné sur le bord de l'autoroute en Hollande. En fait il vient juste de rentrer. Tu sais la Hollande c'est loin. Il a mis à peine deux mois pour rentrer à pieds :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous etes pas arrete dans un coffee shop ??  :D  :)  :cool:

 

 

On était lancé sur l'auroroute. On s'est arrêté juste dans les aires de repos pour manger / boire un coup / aller aux toilettes c'est tout :voila:

 

D'ailleurs on a acheté en route du RED BULL et franchement c'est dég ce truc. Je croyais que j'allais vomir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus court chemin pour se rendre d'un point A à un point B est la ligne droite. A noter que ce n'est pas forcément la plus rapide...

Donc, on passe à travers tout.

:D

 

Ah!

Merci pour l'adresse free, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore tout réglé concernant mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...