Aller au contenu

firewall empechant téléchargement...


Messages recommandés

bon je m'explique j'ai voulu tester qlq firewall (j'en avait pas) donc je met d'abord bitdefender, que je vire car trop de ressource utilisé, bon je teste avec zone alarm pro, comme un con je met un mot de passe, j'ai du me planter en le tapant car après je ne pouvais plus le modifier ou effacer zone alarm pro, donc désinstallation a la barbare (suppresion avec regcleaner puis suppression direct du dossier zone alarm dans programs files)

 

mais depuis plus moyen de télécharger un truc avec emule, kazaa ou bobdown (sniff :( )

si qlq'un savais comment faire pour virer cette protection qu'a mi un des deux firewalls qu'il m'aide au plus viteeeeeeeeeee :(

 

 

_____________

personne pour m'aider?? :??:

bah je sais pas pq mais emule est repartie, mais pas moyen de faire tourner bobdown :(

je sais que je vais formater tout ça... :nerveux: (solution expéditive je vous l'accorde :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formattage est bien entendu une solution radicale mais très efficace.

 

Avant d'en arriver là, voici peut-être une piste :

En désinstallant "à la barbare" tu a laissé traîner des trucs à gauche et à droite. Seule la procédure de désinstallation normale prévue pour ZA serait capable de localiser et d'éliminer ces bidules.

Donc je te propose de réinstaller ZA puis de le désisntaller proprement immédiatement après.

 

Réinstaller un logiciel mal désinstallé pour pouvoir ensuite le désinstaller proprement, c'est un truc que j'ai déjà utilisé plus d'une fois avec un fort bon taux de réussite (8 fois sur 10 ça marche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf j'ai eu chaud, j'ai réinstallé zone alarm pro et dès le début il me met que zone alarm pro est protègé par un mot de passe (celui que j'avais mi sans faire gaffe quoi ça conrrespondait lors de la premiere installation), donc je tape celui que je pense avoir mi et miracle, il me laisse a nouveau télécharger... et cette fois j'ai bien mi pas de mot de passe :roll:

il fait chier zone alarm quand meme, si il a été installé une seul fois, on peu plus s'en débarrasser, sinon plus de Téléchargements...

 

 

merçi moustique, mais je vais laisser zone alarm (de toute façon, va y avoir du formatage, car je prévoi de me mettre a linux d'içi qlq temps :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi moustique, mais je vais laisser zone alarm (de toute façon, va y avoir du formatage, car je prévoi de me mettre a linux d'içi qlq temps  )

 

Si tu laisse winxp et que tu install linux en parallele, ta pas besoin de formater...

Ta juste à choper mandrake par exemple et y fais tout tout seul...

Sinon, une distrib sympa http://www.knoppixfr.org, tu dl, tu grave, tu mes le cd dans le lecteur, tu redemarre et hop linux se lance en cache, pas besoin de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu laisse winxp et que tu install linux en parallele, ta pas besoin de formater...

Ta juste à choper mandrake par exemple et y fais tout tout seul...

Sinon, une distrib sympa http://www.knoppixfr.org, tu dl, tu grave, tu mes le cd dans le lecteur, tu redemarre et hop linux se lance en cache, pas besoin de l'installer...

oui mais je veux partionner, vaut mieux formater dans ces cas la?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso je te conseille de tout remettre dans de bonne base saine, surtout si tu veux partionner !

dc format c: :) :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso je te conseille de tout remettre dans de bonne base saine, surtout si tu veux partionner !

dc format c:  :)  :biere:  :biere:

vi mais avant quelques cd de sauvegardes :roll:

téléchargement de partition magic puis d'une distrib (le plus long...)

et ben ça m'en fais des trucs a prendre...

 

dites voir, emule existe t il sous linux? et trillian (ou au moins un truc qui me permettent de discuter avec ceux d'msn messenger)

voila... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux à installer c'est pas méchant, tout est automatique, le plus dur c'est de l'utiliser :lol:

 

EDIT : j'ai trouvé un logiciel style trilian mais pour linux qui est hyper simple à utiliser et à installer (RPM).

 

Une fois installé pour le lancer faut simplement ouvrir un terminal et taper ayttm je crois

 

http://ayttm.sourceforge.net/

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi Klem3i1 et RP1700, je met ces deux adresses en lieu sur ;) (je vais faire un tour sur source forge pour voir ce qu'il propose de beau :D )

 

peg> dans le lien que tu m'a donné

Rassurez-vous, cet édito sera simple. Plein de sujets qui fâchent. Un peu de bon sens. Ca ne va pas plaire à tout le monde
mouais, le "bon sens" de microsoft je m'en fou un peu... :roll:

 

Linux à installer c'est pas méchant, tout est automatique, le plus dur c'est de l'utiliser
rp, tu prend comme exemple mandrake, qui est la distribution la plus simple a installer et a utiliser... :D

une fois que t'a compris comment fonctionnais les paquets ça doit pas etre trop complexe... (en faite j'en sais rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paquetages c'est qu'une appelation c'est juste des pack de logiciels...
oui ça je sais, ce que je voulais dire c'est qu'une fois qu'on a compris comment les installer ou supprimer ça doit déjà aller mieux

 

alors peg, comment tu trouve mandrake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah en realité j'ai la flemme grave de faire le multiboot ce qui fait que je doit me taper pour me lancer sur Mdk...

Moi je l'ai deja dit sa ressemble fortement a du Mac et pis voila quoi a ce que j'ai tatonner y'a rien de bien complexe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai deja dit sa ressemble fortement a du Mac et pis voila quoi a ce que j'ai tatonner y'a rien de bien complexe.
normal c'est du mandrake je me cite
rp, tu prend comme exemple mandrake, qui est la distribution la plus simple a installer et a utiliser... 
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un mac et un linux, je peux dire que ça se ressemble pas du tout :lol:

 

D'ailleurs j'ai pas Mandrake mais Red Hat :D Je trouve que c'est bien, les autres versions (à part peut être la debian) c'est destiné vraiment aux pros, et ça sert à rien pour toi ou moi.

 

Le plus chiant dans linux c'est les lignes de commandes :o Et aussi pour installer un soft, faut taper 50 lignes et en plus y'a toujours une erreur qui vient se fourrer au milieu :lol:

 

C'est bizarre maintenant ayttm veut plus marcher sur mon pc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veut...  :D 

C'est hyper-dur j'y comprends rien...etc

Oh mon Windows j'arrive je ne peut vivre sans toi :love:

Sa te plait ?  :)

voila :D (comme ça si j'ai du mal bah je me sentirai moins seul)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...