Aller au contenu

Cherche lecteur cd rom sans tiroir


erik

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

je voulais savoir s'il se vendait toujours des lecteurs de cdrom qui fonctionnent sans tiroir , cad qui ont juste une fente pour inserer le cdrom

 

car les tiroirs c vraiment fragil et qd la mecanique lache le lecteur ne marche plus!

 

Merci de m'indiquer si ca se vend toujours qui le fait !!et sinon qui l'a fait

auparavant..

 

Merci bonne semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un tel lecteur de CD il y a 2 ou 3 ans. Ca s'appelle un lecteur "Slot In".

 

Franchement, je te le déconseille. C'est moins fiable que les tiroir et on ne sait pas mettre les CD de 8cm. :(

 

Je ne sais pas si tu en trouveras facilement, ils ont été à la mode il y a 3 ans mais aujourd'hui plus personne n'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type de lecteur existe toujours.

c'est toujours Pionner .

 

Sauf que maintenant c'est des lecteurs de DVD (qui font bien sur lecteur de CDROM).

 

les anciens lecteurs Slot-in n'acceptaient pas tous les formats comme la plupart des lecteurs de cette epoque, mais ce n'est plus le cas.

 

voici un lien.

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011230.html.fr/fiche/PB00011230.html[/url]

 

 

en plus ce modele semble tres apprecie de ses utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pionner faisait ça il y a quelque temps avec ses lecteurs de cdrom et depuis avec ces lecteurs de dvd. Le mien marche plutôt pas mal ( c'est un modèle dvd-scsi) et finalement, je trouve ça même plutôt pratique. Ca évite de casser un tiroir, ou du moins de cogner dedans, ce qui arrive en fait assez souvent... Et il me semble qu'aucune autre marque que pionner ne fait de slot-in. Ca doit se trouver assez facilement quand même.

 

Attention, si tu as des cd avec des étiquettes collées dessus, ça ne passera pas ! Evite.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce type de lecteur existe toujours.

c'est toujours Pionner .

 

Sauf que maintenant c'est des lecteurs de DVD (qui font bien sur lecteur de CDROM).

 

les anciens lecteurs Slot-in n'acceptaient pas tous les formats comme la plupart des lecteurs de cette epoque, mais ce n'est plus le cas.

 

voici un lien.

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011230.html.fr/fiche/PB00011230.html[/url]

 

 

en plus ce modele semble tres apprecie de ses utilisateurs.

c'est celui que j'ai et kje confirme qu'il est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'il y a moins de poussiere qu'avec un tiroir, et je confirme qu'il fait un peu de bruit... pourtant il a fallu une fois que je le démonte pour nettoyer la lentille (poussière ?), il ne lisait plus les dvd. depuis, r.a.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le slot in et trés bien je trouve, j'en ai eu plusieurs et toujours trés content , en fait pas plus de prob qu'avec les modeles avec tiroirs, mis a part un bruit un peut superieur.

pour la poussiere il y en a moins avec le slot in,

et je précise que il y a eu aussi des copie en version lecteur cd du slot in d'un autre fabricant, mais il n'a pas durer longtemps, car il n'avait pas une bonne mécanique, donc rare a trouver meme en occase, j'en ai revu un il y a un ou deux mois en vente d'occasion, c'etait une copie assez mal faite d'ailleurs.

au fait pour les cd 8 cm il les prends le slot in, faut penser a mettre un adaptateur pour cd de 8 cm, encore faut il l'acheter !.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez, ca se fait tjrs!!!

allez faire un tour a montgallet

et vouas alleez voir le nbre de pioneer slot in 106 je croi k'il ya

a moins ke ce soit encore en rupture de stock

c tres recherche

et c tt aussi fiable

g tjrs mon slot in pioneer 104 (1er lecteur DVD de pioneer)

je l'avai paye 990 Frs, il y a bien 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...