Aller au contenu

mot de passe...


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si il est pas doué tu peut mettre 1-0 derriere l'alim :lol: :lol: :lol:

 

 

tu met un rack et tu enleve le disque dur :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors je cherche je cherche ah enfin une porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends la je comprends plus. si tu mets un pass au bios, mais que ton pc est connecté en ton absence, ton frangin pourra accéder au pc, puisque celui si est déja démarré et le mot de passe bios entré. :??:

 

la meilleure solution me parait être celle de bob, un mot de passe à l'écrande veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la solution ultime: le mot de passe écran de veille, et le mot de passe bios.

 

quand le pc est démarré, pas de possibilité de quitter l'écran de veille, si le pc est "reseté", alors mot de passe bios, pas de possibilité de bouter.

 

on va la trouver la solution, mais le prix à payer, c'est que ton pc ressemble à un coffre fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà on l'a tient la solution à force :biere:

 

baillone le au radiateur en ayant pris soin de relier l'alim à lui (gniark) fait le frire un peu (mais pas trop) un coup de clavier et de souris, tu le tues avec les fils par strangulation ;-) puis sors avec tes potes

 

Pour faire marche arrière, il suffit de faire disparaitre ! fous le feu chez toi et par loin d'ici (en afghanistan, on y trouve personne là bas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non,si il brule la maison il coupe la connection,enfin je ne suis pas sur :D

 

 

donc la soluce evite les traces de coups sur le corps quand tu le tue apres plusieur soluce

 

1.tu le decoupe tel un apericube et zou,va au zoo

2.tu le jette d'un immeuble en bordure de route,ils vont penser a un suicide :)

3.dans un lac,une reviere,piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...