Aller au contenu

MATRIX 2 reloaded


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

finalement je vais attendre qq jours ... Car ce soir ça sera surement bourré de monde :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, moi je connais un ti cinoche, y a jamais personne aux avant premiere

 

Ba ta du bol, parce que toutes les places du pathé à lyon ont étées réservées.

Du coup, demain 16h35, j'ai 10 min pour sortir des cours et aller au cinoch (faut 15min en bus), ba je raterais les pub mais bon, je prendrais les places avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'arrive du ciné, et j'ai bien aimé le film, sur une echelle de 100 je vais dire que j'ai apprécié 80% du film. sinon le film ne necessite pas un QI tres élevé pour etre compris.

Bon j'en dis pas plus histoire de ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'on pas encore vu

Ps: si vous etes amateur d'effets speciaux et de techno ce film est fait pour vous :) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar, j'habite a 30 km de dijon, ds une ville de 7000 habitants; ce soir, au ciné, il restait on va dire la moitié des places de libre, dc j'avais largement la place !

 

pis c a 10 min a pied de chez moi, dc ca va chui arrive 15 minute ava,nt louverture de la salle !

 

 

 

Le film, tout simplement genial, meme si qqs passages longuets, mais jdois dire que les explications sont plus complexe que le premier, mais en gros c pas compliqué a comprendre, c l'orginie de la matrice etc qui est plutoit chaud

 

bref, j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klem, le film est un tout !

matrix est lié aux effets speciaux etc.. dc ché pas si on peut dire que sans les effet es ce que c'est bien

 

fo le voir pis c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait ce que pour les effet speciaux le film merite d'etre vu au cinema à moins d'avoir un ensemble dolby surround chez soi et d'attendre la sortie DVD ;-) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on retire les effets spéciaux, il reste vraiment quelque chose du film ? Parce que j'ai peur que ce soit juste une sorte de grosse démo technologique

 

C'est tout à fait ça !

Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est beau mais tu ne seras pas bluffé comme tout le monde pense qu'il le sera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le premier m'avait enthousiamé, autant l'idée du second me laisse indifférent.

 

d'una part, le premier était un tout et se suffisait à lui même. l'idée d'une suite m'apparait comme purement mercatique.

 

Ensuite, le surplus d'effets spéciaux me fait peur.

 

enfin, l'originalité du scénario (toute relative) du premier est désormais estompé.

 

que reste t il au film, si ce n'est quelques scènes d'actions trépidante et le talent des responsables des effets visuels.

 

Je me trompe peut être, car je ne l'ai pas vu, mais je pense que ce film ne vaut pas le prix d'une place de ciné. J'irai le louer a sa sortie en DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'una part, le premier était un tout et se suffisait à lui même. l'idée d'une suite m'apparait comme purement mercatique.

enfin, l'originalité du scénario (toute relative) du premier est désormais estompé.

ce n'est pas une suite commercial, matrix a tjs été fait pour être en 3 parties

pour l'originalité du senario, encore une fois, ils faut voir ces 3 films comme 1 seul (c'est ce qu'on dis les réalisateur, il faut avoir vu le un pour aller voir le deux :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu vas revenir désabusé si tu vas le voir au ciné parti comme ça :D

Mais le meilleur passage est celui de lambert wilson et monica bellucci :)

 

Et je pense comme toi beubeuh, si j'avai dû payer ma place je l'aurai eu mauvaise :roll:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le meilleur passage est celui de lambert wilson et monica bellucci  :)  

A propos de ça, j'ai lu dans une source bien informée (TéléPoche :D ) que le personneage de Lambert Wilson était un amateur de français et parlais donc avec un accent français et prononçait même qelques phrases en français.

Comment c'est rendu ça en VF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu vas revenir désabusé si tu vas le voir au ciné parti comme ça  :D
mince...

j'me plaindrai au réalisateur (des copains a moi :D ) car ils ont dis qu'ils auront meme pas besoin de faire de la pub pour le 3 car tout le monde va etre époustouflé par le 2... :roll:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c joel silver, car à la fin du 2, un cliffangher (sais pas comment ça s'écrit :P ) insoutenable (ah bon) qui fait que la date du 3 a été avancée !

Moi je crois plutot qu'ils se sont rendu compte qu'il fallait vite fait épuisé le filon (et la fin du 3 est parait-il assez ouverte pour une série télé :biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je vais retourner le voir trois ou quatre fois je pense, histoire de bien saisir toutes les subtilités....

Car mine de rien, y s'ont un peu fumé la moquette les freres wachowsky......

 

En tout cas, une bonne claque!

 

Ca valait le coup d'attendre 4 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé la musique mais bon faut aimer la techno ;-)

 

Ah bon pourtant sur la BO on est loin de la techno ...

 

interprètes : Linkin Park , Marilyn Manson , Rob Zombie , Rob Dougan , Deftones , Team Sleep , P.O.D. , Ünloco , Rage Against the Machine , Oakenfold , Fluke , Don Davis , Juno Reactor.

 

Enfin je verrai (et entendrai ) ça samedi...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé la musique mais bon faut aimer la techno ;-)

 

Ah bon pourtant sur la BO on est loin de la techno ...

 

interprètes : Linkin Park , Marilyn Manson , Rob Zombie , Rob Dougan , Deftones , Team Sleep , P.O.D. , Ünloco , Rage Against the Machine , Oakenfold , Fluke , Don Davis , Juno Reactor.

 

Enfin je verrai (et entendrai ) ça samedi...

 

:biere:

j'aime bien p.o.d. :biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...