Aller au contenu

foutage de gueule->Pillage de nos articles par 1 magazin


Messages recommandés

Je viens d'acheter le nouveau magazine nommé "COPIE CD & DVD". Et quelle ne fut pas ma surprise de voir des morceaux de mes articles "clonecd Le Guide Ultime" et "Preview de clonecd 4" dans ce magazine qui n'est qu'un recueil d'articles pompés sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copyright © 2000-2003 - Blue-Hardware.com - Tous droits réservés

 

Demain, j'achéte le magazine et j'essai de les contacter...

 

Non, mais :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

 

 

Fait une news sur BH au cas ou, si les nos partenaires suivent, y son foutu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as un copyright ou pas???

 

si non tu as juste a pleurer...

 

 

 

tu peut tjrs joindre le courrier des lecteur par lettre R AR /ou mail et voila...mais bon tu n iras pas loin...desoler l ami

 

 

et encore :bigfuck: pour lui ....de magazine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin le copyright en bas de beaucoup de site n'est là que pour la forme, car il faut se déclarer à jenesaisquelorganisme pour que cette appellation soit valable !

ceci dit tu pourrais les contacter pour que dans le numéro suivant il te cite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art. L122-4 du Code de propriété intellectuelle :

 

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais sa, mais le truc c'est qui faut faire un procés et je pense pas que Seb est le temps et l'argent et surtout l'envie de faire ce genre d'affaire. Et si, on pouvait le faire faire par un organisme sa pourrait etre plus simple...

 

 

Maintenant, faut pas trop réver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les news:

 

 

plagiat contre BH

 

article +scan du mag incriminer

copie de la lettre/email envoyer au redac chef du bouquin

 

 

 

 

 

 

 

y a rien a esperer ,sinon une reconnaissance et des excuse du bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament ce magazine se contente de pomper les articles qu'ils trouvent sur le net. En effet nos partenaires Gowap et Gravurom sont également victimes des memes agisssements.

 

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.ph...er=asc&start=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au rédacteur en chef. J'attends de plus amples informations. Si je n'ai pas de réponse rapidement je publie une news pour informer les lecteurs de ces agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais sa, mais le truc c'est qui faut faire un procés et je pense pas que Seb est le temps et l'argent et surtout l'envie de faire ce genre d'affaire. Et si, on pouvait le faire faire par un organisme sa pourrait etre plus simple...

 

 

Maintenant, faut pas trop réver...

Procédure devant le tribunal d'instance > représentation non obligatoire càd avocat facultatif.

 

Ensuite dans ce genre de truc il suffit de demander la condamnation aux dépends, c'est à dire que le perdant paie les frais de justice de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui prouve que le texte a bien été écris par un membre de bh?

 

 

il s'agit de vulgaires copiés / collés

 

L'article original a été écrit par mes soins et cela plusieurs milliers de lecteurs et de personnes l'ayant consulté ou téléchargé peuvent en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...