Aller au contenu

e3 2003, le top du top


David.G

Messages recommandés

mettez des images!! :)

 

 

 

half life 2 :eek:

044678.jpg

 

 

Mise à jour exceptionnelle samedi  

 

Dans l'idée de vous tenir informés au maximum du sujet qui nous préoccupe actuellement, à savoir les annonces et présentations faites à l'occasion de l'E3, événement qui se poursuit actuellement à Los Angeles, nous continuerons de vous tenir informés tout au long de la journée de demain. Rappelons que, comme chaque année, nos envoyés spéciaux vous concocteront un dossier complet Spécial E3 dès leur retour du salon, donc en début de semaine prochaine.

c'est cool, demain toute la journée des news ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein d'images mais j'ai pas envie je vais format la,sinon vous avez vu les video de doom3?
ben j'ai télécharger la démo, pas moyen de la lancer, mais j'ai vu sur d'autre forum que c'est extremement beau (si on bidouille dans les fichiers car d'origine la démo tourne en 640*480 je crois :( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être la folie sur Xbox :

 

Halo 2 (le trailer est génial, avec les journalistes qui hurlent à chaque grosse action :D ), DOA online, Deus Ex 2, Thief III, Morrowind GOTY, Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Voodoo Vince, Sudeki, Ninja Gaiden, Grabbed by the Ghoulies, True Fantasy Live Online, Conker, Fable....

 

Plus les nouveautés Xbox Live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vs avez oublier FROZEN THRONE !!!!!! (l'addon de war3).

FT03.jpg

Ca va etre terrible, avec 1 nouveau heros par race, des nouvelles unités, un batiments marchand par race et Battle.net avec plein de nouvelles fonctions o.O.

 

FT04.jpg

 

Prie pour qu'il sorte debut Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre hors du coup,mais j'attends avec impatience star ocean 3 us :o

 

ben oui,tout ces jeux avec des gens qu'on tue,c'est fun mais ca vaudra jamais un rpg jap de qualite(d'ailleurs je vais m'acheter une ps2 rien que pour ce jeu la et pour xenosaga us aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu retourne le couteau dans la plaie :nerveux:

 

je ne pardonnerais jamais sega pour ce qu'ils m'ont fait avec shinning force saturn,j'ai bouffer ce jeu de long en large,tout decouvert,j'ai conserver precieusement mes sauvegardes pour le 2 et sega n'a jamais sorti la suite en us :enerve: une telle merveille...la voir me narguer avec sa langue inconrehensible,esperant jusqu'a la derniere minute une sortie us,MAIS......un jour je me vengerais,un jour j'apprendrai le jap et ce jour LA....ouiiiii,ce jour la.....gniiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas s'ils sont à l'E3, mais j'attends 2 jeux avec impatience :

- XIII (le doom-like en flat render style BD)

- Deux EX 2

 

Aprés, le reste...

Doom 3, c'est un (beau) moteur de plus, les jeux d'intérêt sortiront aprés.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...