Aller au contenu

emule..


Messages recommandés

De plus je télécharge plusieurs choses en même temps, mais quand je télécharge je cherche UN truc précis, (par exemple mon oncle pendant ses vacances en bretagne  :D ), et pas 50 trucs dont je n'aurai pas besoin  ;)
Dans ce cas je ne te conseil pas emule...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui mais sur les autres je trouve pas ce que je veux (et surtout en français). Je ne vais pas vous dire quel logiciel (que mon cousin a écrit :D ) je télécharge, mais il doit impérativement être en français ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... euh... hum... de toute façon j'ai presque fini :ange: (enfin, sauf si je perds la source qui m'up à 10 ko/sec pour l'instant)

 

(pas trop tôt ça fait 3 jours que je téléchager 20 H / 24 à 3 ko/sec :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sous emule la,mais les 60 sont souvent atteinds :D  

 

 

faut juste avoir la bonne personne fuzz,tu va a 15 puis tout d'un coup un envoye du ciel t'envoie a lui seul a 30-40 voire plus :cool:

ça c'est kazaa... :roll:

il faut savoir que 60 ko/s c'est pas pour un fichier, c'est lorsqu'on en a une vingtaine (au moins)

et puis la mule est faite pour tourner 24/24h (elle met du temps a trouver toute les sources au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :biere:

 

@RP1700 regarde dans ta liste de clients connus si tu ne trouves pas ton userhash car ton truc resemble à un vol d'userhash et par consequence de crédit (score)

pour voir ton userhash :D rajoute toi en ami dans message et envoie toi un message et apres tu regarde dans voir détails et tu as ton hash client

la soluce et de déinstaller emule ,de supprimer les fichiers (sauf temp et incomming)et de réinstaller emule pour changer d'userhash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :biere: 

 

@RP1700 regarde dans ta liste de clients connus si tu ne trouves pas ton userhash car ton truc resemble à un vol d'userhash et par consequence de crédit (score)

pour voir ton userhash  :D rajoute toi en ami dans message et envoie toi un message et apres tu regarde dans voir détails et tu as ton hash client

la soluce et de déinstaller emule ,de supprimer les fichiers (sauf temp et incomming)et de réinstaller emule pour changer d'userhash :D

 

Non je pense pas que ce soit ça : si je mets plus de fichiers là je télécharge plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui voit :D

 

pour ma part ,on m'a volé mon userhash ou mon pseudo à plusieurs reprises :(

et avec ma connexion de 128 ,j'avais un dl de 2ko/s et encore

des que je mettais un pseudo avec un signe distintif d'une comunauté ,en moins d'une journée ,mon userhash etait volé ou mon pseudo usurpé

 

enfin c'etait juste pour dire que ca existe et qu'on peut le vérifier :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...