Aller au contenu

Une Radeon 9700 pro qui ne veut pas de Direct X !


fredanneoscar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Impossible d'installer DirectX sur ma carte video : je l'installe normalement mais quand je teste ensuite avec l'ATI multimedia center, l'ordi répond "DirectX components are not installed properly" (ainsi que "Capture driver INF files are not installed" sous FAILED et un WARNING pour "Audioclock inaccuracy >+/- 0.2%). Ce qui est bizarre, c'est que en dessous, sous "PASSED" j'ai au milieu de la liste des trucs bien installés "DirectX 8.1".

 

Je précise que, en conséquence, j'ai téléchargé et installé le dernier driver d'ATI, mais rien n'y fait.

 

Que faire ????

 

Ma config : Windows XP - Asus A7N87X deluxe - AMD Athlon XP 2400+ - Connect 3D Radeon 9700 pro 128 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle version des catalyst as tu installé? même question pour le MMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle version des catalyst as tu installé? même question pour le MMC

 

 

il a dit les derniers :)

 

 

ouaih oh ça va hein! :D

 

c'est la fatigue de fin de semaine :P

 

 

en ce qui concerne le pb ouaih..p'etre un p'tit format c:...perso j'utilise pas le MMC...je me contente des catalyst (ou plus souvent des omega)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons conseils.

Pour être certain d'avoir bien désinstallé-réinstallé, j'ai suivi l'idée extrême du format c: que RP1700 ou ChaoX ont eu aussi.

C'est long, mais au moins je sûr. Eh bien, pareil, bernique.

 

Pour info, la mise à jour de driver ATI que j'ai installée se nomme wxp-w2k-radeon-7-88-030430m-008946c-efg

 

Bref, j'en suis au même point... Autres bonnes idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la,le messages d'erreur survient dans windows ou avant le boot(oups,question bete car il parle de directX :D )

 

sinon retire et met ton ancienne carte boot puis remet l'autre on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne comprends pas ton message.

 

"alors la,le messages d'erreur survient dans windows ou avant le boot(oups,question bete car il parle de directX ) " : bah euh j'ai pas parlé de message d'erreur autre que celui qui m'arrive avec l'ATI multimedia center !

 

"sinon retire et met ton ancienne carte boot puis remet l'autre on ne sait jamais" : quelle carte boot ? c'est quoi ça ? Et quelle autre carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te dit de remettre ton ancienne carte graphique, tu reboot ton pc, regarde si tout marche !

puis tu remet ta radeon et voit si ca redeconne encore

 

 

PS; au fait, regarde si elle est bien enfoncée, sait on jamais :D

 

sinon retour SAV :D

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!! o_O

 

:fire:

 

 

ChaoX

 

bon sans de £ù$*^µù$^*ù

 

C.H.A.O.X

 

mais c'est une manie de foutre un S à mon nom o_O

 

enfin bon ...comme t'es niçois j'te pardonne..je présume que tu prononce mon pseudo "avé l'accent" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh,je suis d'origine bretonne :D ,et j'ai vecu dans le sud mais pas d'acent particulier :)

 

 

desole :biere:

 

 

bon,je fais ma punition: ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX ChaoX

 

voila 50 fois ChaoX pour ne plus faire l'erreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf..t'es breton?

 

 

toute mes condoléances :D

 

mais t'as bien un peu de sang sudiste dans les veine non? j'sais pas moi...tu petit déjeune au ricard? tu te parfume à l'huile de sardine?..aller quoi ...t'es quand même un tout p'tit peu des notres "heinggg??" :D

 

enfin bon t'es pardonné quand même :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...