Aller au contenu

virus donc... antivirus


Messages recommandés

Je n'ai jamais installer d'antivirus sur mon ordi jusqu'à ce WE ou g découvert W32.Pinf qui faisait planter mes .exe

Je vous demande donc quels antivurus me conseillerez vous pour plus tard. norton??? F-secure???, avp (si il existe encore...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meilleur mais perso,je ne l'ai presque jamais vu en commerce,on voit surtout norton :o
comment crois tu que norton est aussi répandu? du matraquage publicitaire, souvent dispo avec les pc tout fait, tout ça pour attirer le grand public qui ne sait pas trop ou chercher les autres...

 

la société norton c'est un peu comme microsoft, en plus petit, donc méfiance... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép

 

 

c vrai que je lé pas trouver ds bcp de mag avkp 11 ( petre ds les mag d'info il y est ( surcouf ??) petre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour moi aussi j'utilise avkp 11, et il n' est pas excessif en prix, si je ne me trompe pas il et a 49 euro.

 

par contre il faut faire gaffe avec la mise a jour de microsoft portant le numero Q811493, elle provoquent des ralentissements avec quand certains antivirus sont installer, entre autre norton et avkp mais il y en a plein d'autres de concerner, microsoft déconseille d'installer cette mise a jour, en attendant un correctif du patch.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a virus scan de mac affee c bien ca?

en tt ca celui de mac affee est tres bien

sinon j'utilise pc cillin tres bien, maj reguliere et souvent

sinon KAV kej'ai utilise longtps sans pb

ou AVP

Bit defender ai teste, maistrop lourd pr moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...