Aller au contenu

Messenger


Messages recommandés

En effet Jacqot c'est celà :biere: mais j'ai lu les données binaires _current_usersoftwaremicrosoftmessengerservicelistcache. Net messenger service en cliquant et là c'est un contact de ma liste. J'ai même tous viré et relancé windows et toute la liste de mes contact a réapparu :enerve:

 

et je te site; veut seulement virer le login de gens qui ce sont connecter a partir de sont pc c'est a dire quand on se log avec messenger on peut changer d'utilisateurs en fermant la session et se relogger avec un autre nom et mot de passe commen dans la cas de plusieurs compte utilisateurs .

 

ce n'est pas la liste des contacts qu'il veut supprimer.

en effet eu sont sur le site msn mais aussi dans la bdr et quand tu supprime un contact le site et mis a jour et ta bdr aussi, si tu reformate ton pc quand tu te reconnecte pour la premiere fois avec msn ta bdr et vierge de contacts et elle et mise a jour lors de ta premiere reconnection avec ton login.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je n'ai pas tout verifier mais il arrive parfois que les clé de bdr soit a plusieurs endroit, il te faut verifier si elle ne serait pas plus bas dans la bdr, utilise le mode F3 pour une recherche par mots clé

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas quand je clique sur les lignes et modifier données binaire, a droite a chaque fois un nom de la liste de mes contacts mais aucun nom de ceux qui on utilisé leur compte msn messager. Je pense qu'ls doivent être ailleurs dans la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:lol: A force de chercher j'ai trouvé :D

 

1. Panneau de configuration

2. Compte d'utilisateurs

3. Modifier compte

4. Selectionner votre compte administrateur

5. Selectionner en haut a guauche "taches apparentées cliquer sur "Gerer mes mots de passe resau"

6. Une liste d'utilisateurs apparait

7. Y plus qu'a supprimer les intrus

 

Je remercie tous ceux qui on essayé de m'aider

 

Amicalement :ange: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...