Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
SEB

votre avis sur Bigard

votre avis sur Bigard  

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

rien à dire d'autre que  :beurk:

 

+1 :voila:

Vous rigolez ? :??:

 

C'est le meilleur humoriste des ces 10 dernières années. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le résultat de sondage me troue le bonnet...

 

Je pensais qu'un mec aussi vulgos et relativement bas puisse être autant apprécié. je joue pas les vierges effarouchées, car je le suis pas (effarouché)...

 

J'ai rien contre un peu d'humour gras, l'humour zizi panpan je sais apprécié, s'il faut être lourd, ok, ca me dérange pas, je crois même aimer ca. mais la, c'est poussé à l'extrème et sans grand talent.

 

Quand tout une carrière d'humoriste est basée sur la vulgarité, je trouve que c'est la preuve d'un manque flagrant d'imagination. et puis perso, j'en aurais un peu marre de balancer les mêmes vulgarité pendant des années sans tenter un peu de renouvellement.

 

pour toutes ces raisons bigard :beurk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil que beubeuh ...

 

 

Ce mec ne sait qu'être vulgaire. ll ne sait rien faire d'autres, il suffit de voir son film qui a fait un flop monumental. Même à la télé, l'audience était archie pourrie. C'est pour ça qu'il ne s'en vante pas et qu'on le verra plus jamais ce navet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR les gars !

Vous connaissez quoi de sa carriere ?

Vous preferez l'humour lagaff ?

Allez arretez un peu de cracher sur les gens surtout ce que vous ne connaissez pas. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
MDR les gars !

Vous connaissez quoi de sa carriere ?

Vous preferez l'humour lagaff ?

Allez arretez un peu de cracher sur les gens surtout ce que vous ne connaissez pas.  :o

 

désolé, j'en connais déja bien assez comme ca... pas besoin d'en connaitre plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf, je suis heureux de voir les résultats du sondage (75% pour Bigard).

 

Moi, je trouve pas qu'il est vulgaire, il parle beaucoup de sexe, c'est certain. Et alors, vous trouvez ça vulgaire le sexe ? :lol:

 

Bigard, humour vulgaire, non, humour gras, ça d'accord. Mais je préfère 1000 fois l'humour gras à l'humour con. Dans le genre humour débile le champion c'est Lagaf.

 

Comme dit Cygale, il y a aussi Palmade, Robin, Laroque qui sont très bien. J'aime aussi Mezrahi et Lafesse. Mais aucun de ceux-là n'est meilleur que Bigard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime pas mezrahi et j'aime plus lafesse !

bigard ne parle pas de sexe, mais de baise voilà la différence !

la vulgarité :biere:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pov ptit nenfant tiens :D :D

 

 

 

deja jcrois pas avoir entendu bigard dire PU.. par cotnre SALOP.. ca il le dit !

bah je trouve pas ca vulgaire! qul dise pas PU.. oki, car je trouve a plus vulgaire que SAL.. ( oui les PU.. fo pas les insulter, sont manipulée etC.. et les SALO.. elles ont peuxt )

 

 

vous comprenez cet exmple ?? :??: :??: :P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais aucun de ceux-là n'est meilleur que Bigard.
si, dubosc :D (c'est bon on ne gueule pas, j'aime sa façon de se moquer des cons, des vacanciers, des stars... du monde qui nous entoure quoi :roll: )

 

vivre a la campagne, c'est aimer les longues soirées d'hivers a faire l'amour sur une peau de bête près de la cheminée...

tout seul?

oui tout seul... non! je plaisante, la bête n'est pas forcement mort  :D

 

 

 

il y a de l'humour con, mais bon, mon comique préféré, c'est jean dujardin quand il joue le role de brice de Nice, c'est con mais c'est bon

avis perso, je demande a personne d'aimer, chacun ses gouts ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime pas mezrahi et j'aime plus lafesse !

bigard ne parle pas de sexe, mais de baise voilà la différence !

la vulgarité  :biere:

 

 

 

ouai les robins aussi, quoique le niveau est bas, mais bon ça se laisse regarder

 

Mais alors la je suis carrement PTDR

 

Plus vulgaire que les robins j'ai encore pas trouvé.

Ils se mettent des mains au cul sans la moindre once d'humour, se tripottent allegrement et ce n'est pas vulgaire ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

non il y a un sens profond a leur action :D

 

bah,je pense que si on regarde toujours le meme type d'humour on se lasse alors du bien vulgaire,du fin,il faut de tout pour rire :biere:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime pas vraiment les robins moi.

 

J'avais été horrifié d'entendre un jour à la radio une journaliste qui les qualifiait de "descendants français des Monty Python", quelle insulte faite aux génialissimes Monty Python

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...