Aller au contenu

bonne vacances a tous


Messages recommandés

ben oui pour moi les cours sont finis donc je rentre chez mes parents donc internet c quasi inexistant chez eux donc je v etre bc moins present

 

je vous dis rdv au mois de septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans internet jusque septembre :eek:

 

c'est pas humain :o :triste:

 

 

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne vacance a toi, profite de la plage si tu peux :D

a dans 1, non 2, non 3 mois :eek:

+

 

t'a pas le droit de boire plus que ça durant ces vacances : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

que ça? nan ça c'est pour la premiere semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisqu'avec l'ADSL on ne souscrit pas pour un compte mais pour une ligne téléphonique, donc à moins de payer 2 abonnements ADSL.... :D

 

Perso j'utilise le forfait AOL 56K de ma tante dans ces cas là :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne vacance!

(pense a ceux qui n'en ont pas.... :triste: :triste: )

et c po la mort sans internet

au contraire :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ile de ré pas d'adsl la suis a la rochelle 3semaines donc comme mon frere est en adsl 128k v pv passer de temps en temps voir meme souvent mais apres ça va etre bc plus tendu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca fait trois semaines de gagné...

 

sinon, sur l'ile de ré, t'as pas une borne d'accès au web qui soit gratuite (mairie, OT) histoire de faire un petit coucou?

 

bonne vacances tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense pas que ce soit un lieu aussi touristique que l'ile de ré. dans ce genre d'endroit, on profite de toutes les ressources possibles pour maximiser ses revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...