Aller au contenu

Goodies Blue-Hardware.com


SEB

Messages recommandés

Perso je les fais avec PaintShop Pro  :yais:

 

 

A noter que les bannieres standard font 468x60

 

 

Pour les faire :

 

Tu crées une image d'une taille de 466x58 et tu mets ce que tu veux dedans... (texte, image, photo, etc..)

 

Pourquoi 466x58 et non pas 468x60 ? Tout simplement parce que quand ton image est prete tu lui mets un contour de 1px tout le tour. Du coup ca te donne bien une image de 468x60.

 

Si tu comptes faire une banniere animée : tu cres plusieurs images

 

 

Tu les "assembles" et "animes" ensuite avec le programme "Animation Shop" fourni avec PainShop Pro... Ca parait compliquer quand on débute, mais apres tu verras qu'au bout de 2 ou 3 bannieres ca va tout seul ..

Bonjour

Voila je suis en train d'en faire une mais le problème c'est que quand j'essaye de faire une animation " je fais fichier -> log avec jasc ... -> mais la il est grisé coment faire ?? j'ai fait un calque vertoriel raster 1

faut il l'acheter pour pouvoir l'utiliser ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crées une image d'une taille de 466x58 et tu mets ce que tu veux dedans... (texte, image, photo, etc..)

J'ai fait avec 468*58 pixels et ca fait petit ca fait : 5.9 cm de large et 0.72 cm de hauteur ... c'est normal

 

La banière avec les cd j'ai vu qu'elle fesait du 720*90 ca a l'air pas mal je vais tester

 

Par contre j'ai dl jasc animation ... mais le problème c'est que le texte que je créer sous paint shop n'est pas reconnu comme texte par animation ...

 

autre question

comment faire si l'on veut faire disparaitre quelquechose pour laisser ensuite faire quelquechose d'autre

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...

J'ai fais ça très rapidement à vrai dire, en 20 min juste maintenant. J'ai pas trop réfléchis, c'est vrai que ça fait très bleu lol :frenchy:

 

Mais bon, comme me disait Erwan, je fais toujours tout en bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...