petitpadawan Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 et oui je viens d'apprendre que mon imprimante acheter l'année dernière pour la modique somme de 150 euros ne vendent pas de cartouche dans les grands magasins ainsi que sur le net y'a t'il un moyen de se défendre contre? imprimante XEROX M750 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 bonsoir, regarde auprés de revendeur de ta région, tu devrai trouver, sinon j'ai une possibilité de t'envoyer des cartouches mais cela te ferai des frais de ports, donc vois sur ta zone sinon, je peut te les procurer 28.35 ttc la noire 16.45 les couleurs hors frais de port. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman84 Posted June 7, 2003 Share Posted June 7, 2003 pourquoi ne pas essayer les cartouches a remplir , je crois que l'on trouve de tres bon model pour pas chers , vu que l'encre ne revien pas si cher que ca , disons plutot que c les constructeur qui avais le monople jusque ici :bigfuck: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitpadawan Posted June 7, 2003 Author Share Posted June 7, 2003 oui mais ou trouvé ce genre de service? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 9, 2003 Share Posted June 9, 2003 moi je connais ça : http://www.cartouche-encre.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts