Aller au contenu

ou puis je trouver photoshop element 2 sur le net???


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'ai bien trouvé la video des dernières vacances de mon cousin james bond (qui a eu la bonté de me les sous titrer) à 50 Ko/sec, comparé aux 0.1 ko/sec d'emule même en uploadant à fond....
faut prendre le temps d'apprendre a s'en servir, un peu comme linux... :roll:

ma mule tourne avec un bon débit depuis 3j (non stop)

je met pas toujours le débit au max pour pouvoir surfer convenablement, et puis meme avec une moyenne de 30ko/s tu peux télécharger plusieurs Go en une journée... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

30Ko/S = 1800Ko/M = 108 000Ko/H = 2 592 000Ko/J

 

Je donwload a 120Ko/S ce qui monte a 103 680 000 Ko/J

Sa le fait 10Go/J. Dans une telle optique je voit pas limiter les FAIs a 5Go par mois les download !!! Meme a 20Go. (10X30 = 300Go mais bon c'est clair que pour un FAI c'est pas possible...)

Pour en revenir je voit pas en quoi emule et mieux que kazaa vu qu'ils ont pas la meme destination...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir je voit pas en quoi emule et mieux que kazaa vu qu'ils ont pas la meme destination...

 

Bah, c'est quand même de logiciel de peer to peer tous les deux...

Donc, c'est la même destination, à savoir, l'échange de fichier...

ouais t'a raison, la seule différence, y en a un qui permet de TOUT trouver et l'autre c'est "pochette surprise", tu sais jamais ce que tu télécharge, bien sur, une fois sur deux c'est déconseillé au mineur... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais jamais ce que tu télécharge, bien sur, une fois sur deux c'est déconseillé au mineur...  :roll:

 

Ca par contre c faux : suffit de mettre "filter : adult content" et ça vire

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais jamais ce que tu télécharge, bien sur, une fois sur deux c'est déconseillé au mineur...  :roll:

 

Ca par contre c faux : suffit de mettre "filter : adult content" et ça vire

ça vire aussi les "fake interdit au mineurs"? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on va pas faire une dissert de 20 pages sur un truc illégal  :o

 

oui ta raison, tiens va matter ta belle video de vacacnes de jame bond :roll: :roll: :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :P :P ta pas honte rp, espece de fraudeur, po bien ce que tu fais !

 

d'ailleur ton cousin, il a le meme nom que personnage de cinema :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D  :P  :P  ta pas honte rp, espece de fraudeur, po bien ce que tu fais !

 

d'ailleur ton cousin, il a le meme nom que personnage de cinema  :D  :D

 

Vu que 20 H /24 ton ordi est conné à internet et que tu es mis "absent" sur MSN, à mon avis t'es mal placé pour parler :P

 

A moins que tu ne télécharge toutes les distribs de Linux pour ta collection perso :ange: (ben oui la Mandrake 5.2.3.12.4.4 qu'il te manquais car tu n'as que la 5.2.4.12.4.3 et qui apporte une petite modification dans le kernel 2.1.4.6.2.2 à la ligne 39582 du 49284ème fichier source) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais g rien dit moi ! :D :D

 

pis g le droit detre connecté tt le tps vu que l'adsl le permet, jvais pas men priver ! :D :D

 

lol!

 

 

pis comme g plein de potes sur msn, jreste connecté et comme ca jvois leur message en attente si je suis pas sur le pc ! ( oui il y a ls mails mais c tellement moins pratik )

 

 

 

PS: oui c des arguments a la con lol

PS2: g jamais dit que je faisais pas ce que je fais :D

PS3: g pas critique les log p2p et men servir en meme tps :P

PS4: euh...

PS5:regardez pas le PS4

PS6: jrigole RP, ta bien raison de prendre des videos de ton cousin, c bien de voir ces aventure en famille :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...