Aller au contenu

Nouveau Pocket PC Asus


RP1700

Messages recommandés

En fait après le topic "je veux le même", je me suis fortement intéressé aux Pocket PCs (correspondant beacoup plus à mon utilisation que les Palms). Or ces jours ci est sorti ce pocket pc :

 

asus.jpg

 

http://www.lepdashop.com/fr/search/fiche.a...oduit=ASUA620FR

 

Processeur 400 MHz, lecteur compactflash, 64 Mo RAM, 32 Mo ROM, écran translectif... (et même pocketpc 2003 lorsqu'il sortira dans une quinzaine de jours, d'après la rumeur)... Et pour "seulement" 399 € (comparé aux autres prix c'est donné).

 

Moi je pense m'en payer un. Si jamais ça peut intéresser qq1 d'autre. ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'avantage de celui là est qu'il est à la pointe de la technologie pour son prix, tandis que les necs sont plus anciens, mais je vais quand même regarder ;-)

 

En tout cas l'asus est réputé pour être le plus léger à être équipé d'une compact flash, et pour avoir une grande autonomie

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c mitigé : beaucoup moins cher (gros avantage :) ) mais plus lent et consomme plus d'autonomie car la compactflash a une partie "physique" (style un mini DD) qui bouffe de l'énergie, la SD n'en a pas, donc consomme moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient de l'axim est qu'il tient beaucoup de place :hum:

 

Autrement son prix est très intéressant ;) Mais c'est un modèle que je qualifierai d'ancienne génération : il va bientôt être remplacé non , :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? :??:

 

Bon ben alors c'est intéressant quand même :) Même si je crois qu'il n'a pas de FSB à 200 MHz contrairement à l'Asus si je ne m'abuse. Mais j'aime pas trop le design et l'ecombrement : l'asus tient plus dans une poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec les pda c'est qu'il ne perde pas aussi vite leur valeur, on peux donc revendre et acheter régulièrement sans trop de perte ;-)

 

ce qui est chiant sur les pocket pc, y a pas de clavier intègré :( (peu de pda en propose, c'est bien dommage :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour écrire on s'arrête. Je suis pas non plus un super-business man :lol: Moi c'est plutôt pour MP3s, jeux, peut être DivX, un peu de bureautique... Mais pas pour m'en servir comme un malade dans la rue (rien de tel pour se le faire choper :o )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rien de tel pour se le faire choper  :o )
le mec, il me le choppe, je le course :D (pour 300 euros, meme si il fait une tete de plus, je le lache pas :D )

 

rp> si tu a cette mentalité t'osera jamais le sortir (au bahut tu va te faire traiter de richou, dans la rue tout le monde va vouloir te le voler, chez toi, bah y a plus de batterie, faudra recharger... ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je compte m'en servir en vacances, dans la bagnole, à plein d'endroits, mais pas frimer avec n'importe où :ange:

 

Et puis j'aime pas courir :D (bien qu'en cas de nécéssité je sois très efficace :o ). Mais le mec aura du mal à faire 2 têtes de + que moi, ce sera plutôt le contraire ;) .

 

Enfin ça dépend des rues aussi, mais bon regarder un divX en marchant c pas terrible, ça s'utilise plutôt à l'arrêt ces machins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...