Aller au contenu

[Disque Dur] Inversé mes deux disques pour de meilleurs...


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

...perfs ?

En effet j'ai un Maxtor Diamond Max Plus 8 de 40Go et 2Mo de cache et un Diamond Max Plus 9 de 80Go et 8Mo de cache.

Seulement voila selon le test de HFR le DM+8 serait meilleur mais je sais pas trop si c'etait des versions 2 ou 8Mo donc j'hesite ?

Niveau taille c'est pas bien important j'ai pas besoin de 40Go pour mon systeme !

Bref quels sont vos avis ?

http://www.hardware.fr/articles/448/page1.html

[EDIT] Autre chose et ce que la carte mere pourrait bridé les perfs des disques ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

edit HFR : Au final, on peut dire que la série Diamond Max Plus 9 apporte un vrai plus pour ce qui est des performances. On regrettera juste la gêne sonore plus importante lors d´accès, et la relative inutilité de l´AAM sur ces disques puisque trop gourmande du point de vue des performances. Le DM+8 pour sa part rattrape son temps d´accès très moyen par un très bon débit ainsi que sa nuisance sonore et sa montée en température réduite.

 

la conclusion n'est pas la meme que toi.

 

certain test donne le +8 mieux mais en globalité le +9 et au dessus.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est la gestion du boucant des durs si je me trompe pas. Un peu comme le SMART y'a perte de perf mais bon c'est leger a moin que sa soit la cause de la difference bizarre entre mes durs ? :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...