Aller au contenu

Ms Office 2003 (11) Beta 2 Fr à commander


Messages recommandés

Ici :

 

http://www.microsoft.com/france/office/sys...m/commander.asp

 

Vous pouvez commander chez microsoft gratuitement (sans frais de port) le kit beta Office 2003 2 de microsoft, qui contient Office 2003 (One Note, Word, PowerPoint, Excel, Acess, Publisher, Front Page, infopath, sharepoint...), Windows 2003 server RC2, et de la doc (en tout 12 CDROM :eek: )

 

Dépêchez vous, c'est gratuit ! (c'est ce dont peg avait parlé il y a quelques temps, sauf que là c'est tout en français, ou presque, et surtout c'est disponible ;) ). On a beau s'intéresser de près à Linux, il faut bien être au courant de ce qui se passe à côté.

 

Pour rappel Office 11 apporte une nouvelle interface, et surtout la gestion native du XML pour les documents. Attention : ne marche que sous Windows 2000 SP3 et Windows XP (et aussi Windows 2003 server sans doute :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs toujours dans la série gratuit de chez Ms : le kit de développement pour pocket pc comprennant eMbedded visual basic, eMbedded visual c++, et des émulateurs smartphone et PDA :

 

http://www.microsoft.com/mobile/developer/...ads/default.asp

 

210 Mo mais 100 % gratuit :) Certes si on n'a pas de pocket pc ça sert à rien, mais si on en a un c très utile (en plus la programmation en visual basic "simple" même un gosse de 10 ans y arriverait :roll: )

 

D'ailleurs pour ceux qui doutent de free : j'ai téléchargé les 210 Mo à 64.00 ko/sec tout le long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'habituellement les serveurs MS marchent pas mal

 

 

telms.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens toi aussi tu dl le kit de développement pour ppc ? ;)

 

Veinard toi avec ton 1024 :o M'en tape moi je l'aurais pour 30 € / mois :)

 

N'empêche que moi je suis à vitesse maxi, pas toi :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pour tester le download .. Encore une semaine a en profiter apres je repasse au 512k :hum: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan :triste:

 

 

je me barrerais bien chez Free mais ca m'embeterai de rester sans connexion pendant plusieurs jours voire semaines :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'habituellement les serveurs MS marchent pas mal 

 

Et que free assure aussi un bon débit, de 64 ko/sec permanent :o

 

Pkoi seb t'as le 1024 que pendant 1 semaine ? :??: C l'histoire des 2 mois à 45 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan  :triste: 

 

 

je me barrerais bien chez Free mais ca m'embeterai de rester sans connexion pendant plusieurs jours voire semaines :hum:

 

Ben si tu veux changer faut bien se sacrifier un peu :voila:

 

Au pire prends un abonnement 56K chez free : pendant 1-2 semaines tu seras bridé mais pas sans accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de 2 mois de 1024 au prix du 512 che Wanadoo

 

 

Au pire prends un abonnement 56K chez free : pendant 1-2 semaines tu seras bridé mais pas sans accès

 

 

et le modem 56k j'en rachete un ? :??: :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tient sa me rappel un truc on avait pas dit que celui qui se plantait avait un gage ? :P

Sa devait se faire dans la mi-Mai on est presque a la mi-Juin je pense que y'a plus rien a dire !

Ce qui a été annoncé c'est un engagement et des nouveauté en Sat chez Wanadoo./

Alors qu'est que tu va bien pouvoir faire ? Te priver de truc au lait pendant 1Mois ?

Sinon chez 9Online j'en ai eu pour 10Jours sans rien et parceque j'ai été con (et dégroupé) bref en t'arrangeant bien !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le modem 56k j'en rachete un ?  :??: :hum:

 

J'ai un 56K Olitec V92 v2 PCI (donc interne, servi 1-2 fois) ou alors un Elsa Microlink 56K Fun (port série, enfin pas l'imprimante mais les machins spéciaux pour modem, de la taille à peu près de la prise d'écran).

 

Si jamais ça t'intéresse je peux te faire des prix avantageux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Reçu aujourd'hui :cool:

 

En tout :

 

CDs :

 

- Demo CD 1

- Evaluation CD

- Developper Ressource CD

 

- Office 2003

- Publisher 2003

- Front Page 2003

- Infopath 2003

 

- Windows 2003 Server Enterprise RC2

- Windows Sharepoint services

- Share Point Portal Server

 

- One Note 2003

 

- Exchange Server 2003

 

Et oui, pas moins de 12 CDs ! ;-)

 

Euh, si qq1 pouvait me dire ce que sont Sharepoint et Exchange server...

 

Au fait seb si jamais ça t'intéresse, je peux faire comme tu avais fait avec la version 2002 d'office ? ;-)

 

L'emballage est assez gros et lourd d'ailleurs. Ah et puis il y a un petit bouquin "Getting started guide".

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...