Aller au contenu

chansons sans paroles


Messages recommandés

salut a tous

 

ma fille fait du GRS(gymnastique rythmique sportive) et elle a besoin de musique sans paroles

elle cherche la chansons de j-j goldman tournent les violons mais sans les paroles juste la musique

ou shakira : objection

connaissez vous un site ou les trouver??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chanson sans parole : madman de silver chair (ça c'est du bon rythme ;-) )

enfin je suis pas sur qu'elle arrivera a danser sur ça...

 

laegaemick>il y a des logiciels pour extraire certaines pistes d'une chansons (enlever les bruit du public, etc) on doit pouvoir virer la voix du chanteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches des chansons "sans paroles" ou "sans paroles potables" ?

 

Dans le 1er cas, désolé je connais pas :( Pour le deuxieme cas, je te conseille d'écoute M6 l'apres midi, il y a un choix faramineux :o

 

 

 

 

bon ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le midi en fait c'est un format de musique qui, contrairement au wav, mp3, ogg... n'enregistre pas les sons qui passent, mais les notes que joue un instrument (un synthétiseur MIDI par exemple) ensuite la carte son se charge de rejouer ces notes, à la manière d'un synthétiseur. Bien entendu on a beaucoup de sons possibles. vas sur www.ifni.com pour te faire une idée ;-)

 

Autrement c'est quoi ta carte son ? Parceque si tu as une sound blaster 16 ou un vieux machin de la guerre, la qualité va être infâme ;) Par contre ça ne se lit que sur les ordis et les synthétiseurs compatibles, mais c'est très léger (30 ko la minute peut être). Après tu peux les enregistrer en wav si tu veux les mettre sur CD (il doit bien y avoir des softs qui le font :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors je peu te passer de la music mp3 via internet nous on peu car on paye de droit a a la sasem donc ça risque rien on copier les cd sans pb par contre c pour te les envoyer que ça risque d'etre chaud :)

 

par e-mail c jouable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.angelfire.com/ok/francisyeow/midi7.html

 

Là y'a des midis d'objection de shakira, mais alors pas top...

 

http://perso.wanadoo.fr/miely/images_site/...rne_violons.mid

 

là c'est jean jacques goldman, pas encore trop mal :)

 

:biere:

 

l'avantage du midi c'est qu'avec des logs comme cubase, tu peux TOUT modifier (tempo, notes, timbres, tonalités...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais t'as un synthétiseur avec lecteur de disquettes : mets le midi dessus et lis le sur le synthé, la qualité sera meilleure. De plus je trouve qu'il y a trop de batterie dans "tournent le violons", si ça té dérange tu peux télécharger un séquenceur comme cubase pour baisser un peu son volume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...