Aller au contenu

image dans word


Messages recommandés

J’ai un problème auquel je n’y comprends rien, je m’en suis aperçu quand j’ai copié une image d’un site web sur word. Au lieu de s’afficher sur la page word elle s’affiche en recouvrant la barre de menu et la barre d’outils de word et si je la remet en place sur la feuille word, des que je fais défiler la page vers le bas l’image s’affiche sur la barre de menu et la barre d’outils de word. Et quand je passe le curseur de la souris sur l’image les icônes qui sont en dessous apparaissent. Et cela arrive sur tout les fichiers word sur lesquelles j’ai des images même si avant ça fonctionner bien. J’ai supprimer office, nettoyer la base de registre réinstaller office mais le problème est le même. Merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a l’emplacement de l’image sur la feuille word mais en même temps l’image apparaît en haut sur la barre d’outils de word et quand je fais un clic droit sur l’image d’en haut c’est comme si elle n’était pas la puisque mon clic droit correspont a un clic droit sur la barre de menu de word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c bizarre ton truc, est ce que ça te fait ça qu'avec des doc copié collés du net?

 

Déjà tu devrais faire un petit scan antivirus mis à jour (bien sur) car certains aiment bien mettre la pagaille dans les outils microsoft en particulier word.

 

Sinon vois si en créant un nouveau doc et en intégant une image qui est enregistrée sur le pc (avec fonction insérer image à partir du fichier) ça fait la même chose.

Si ça marche bien dans ce cas au lieu de faire des copier coller, enregistre tes images sur le disque et va les rechercher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti-virus passé, mais que ce soit une image qui vient d’internet ou d’une photo que j’ai sur mon DD c’est pareille. Enfin il suffit que je réduise la page word dans la barre des tâche puis que je rétablisse pour que tout rentre en ordre, à moins que que je fasse défiler la page vers le bas et la ça recommence. merciimg][img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que sous un autre compte utilisateur word réagis normalement, je n’y comprends rien, il ne me reste qu’à effacer mon compte et en créer un nouveau. Merci a tout ceux qui ont cogité sur mon blême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...