Jump to content
Forums BHmag.fr
David.G

chanteur/groupe coup de coeur

Recommended Posts

Je fais une petite parenthèse, vous avez vu, Sacha Distel et Serge Régiani sont tous les 2 morts à 1 journée d'intervalle.

C'est dingue quand même.

En ce moment vous voulez savoir ce que j'écoute ?

Oui ? Hé bien Rien du tout.  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

J'ai la flemme d'allumer l'ampli

Euh moi là j'écoute un certain groupe... euh je ne me rappelle plus du nom !!! :D :D :D

je viens de retomber sur un best-of des cranberries et c'est plutot pas mal meme si c'est un peu "has been" maintenant :biere:

je viens de retomber sur un best-of des cranberries et c'est plutot pas mal meme si c'est un peu "has been" maintenant :biere:

c est tres bien the cranberries ! :yais:

Je rentre de vacance et je suis tombé sur un groupe trés sympas :

cameleon

reservoir-9.jpg

Un groupe de reprise, trés fun, assurant comme des bètes et capable de mettre le feu partout.

Ils on sortit un CD sympa sur Nice music, mais si vous avez l'occasion de les voir live, patate et bananes garanties. :applaudir2: :applaudir2:

ERWAN !!!!!!!!!!!! :decoiff: :decoiff: :decoiff:

c'est quoi ce truc ?????,

Acces non autorisé aux fichiers de GénéDA !!!

Si vous ne venez pas de GénéDA, c'est que le site dont vous venez a tenté de pirater les fichier de GénéDA...

Votre IP (80.11.87.37) est enregistrée, ainsi que l'url du site d'où vous venez (http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6929&st=325&), le webmaster de GénéDA va être prévenu. Ne vous inquètez pas, ces données ne sont enregistrées qu'à titre de statistique. Vous pouvez bien sur aller dès à présent sur GénéDA pour y trouver les fichiers que vous vouliez télécharger.

Si vous venez réellement de GénéDA, et que vous avez des problèmes pour télécharger les fichiers, contacter le Webmaster de GénéDA

:??: :??: :??: :mmm: :mmm: :mmm:

ERWAN !!!!!!!!!!!! :decoiff:  :decoiff:  :decoiff:

c'est quoi ce truc ?????,

Acces non autorisé aux fichiers de GénéDA !!!

Si vous ne venez pas de GénéDA, c'est que le site dont vous venez a tenté de pirater les fichier de GénéDA...

Votre IP (80.11.87.37) est enregistrée, ainsi que l'url du site d'où vous venez (http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6929&st=325&), le webmaster de GénéDA va être prévenu. Ne vous inquètez pas, ces données ne sont enregistrées qu'à titre de statistique. Vous pouvez bien sur aller dès à présent sur GénéDA pour y trouver les fichiers que vous vouliez télécharger.

Si vous venez réellement de GénéDA, et que vous avez des problèmes pour télécharger les fichiers, contacter le Webmaster de GénéDA

:??: :??: :??: :mmm: :mmm: :mmm:

t es foutu ... ton compte est bon, les chinois du FBI sont a ta porte .. :ange:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto:

torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai trop kiffer grave . :frenchy:

mais je suis aussi trop jeune pour ça et maintenant trop vieux, mais ça m amuse tout comme les musiques de dessins animés et series . :frenchy:

Entièrement d'accord avec toi Erwan.

Désolé, j'avais posté mon message en double, je l'ai supprimé.

c'est un bug de mon navigateur ou d'internet hier.

C est la fete ... club Dorothée !

C est la fete ... club Dorothée !

bah quoi ? t'aime pas ???

:lol: :lol: :lol:

Moi j'adore, je me passe toute les chansons de Corbier en boucle et celle de Dorothée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: