Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

:)

 

Et moi du Glace

 

:respect:

 

Rappel  à Gorgorgueu qui écoute du Brice et moi du Glace (brise-glace :o )

223354[/snapback]

:D

merci, ça farte :biere:

 

 

pogos :frenchy: , go !! fight ! Jump !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La nuit promet d'être belle car voici qu'au fond du ciel apparaît

La lune rousse

Saisis d'une sainte frousse, tout le commun des mortels crois voir le

Diable a ses trousses

Valets volages et vulgaires, ouvrez mon sarcophage et vous pages pervers courrez au cimetière

Prévenez de ma part mes amis nécrophages que ce soir nous sommes attendus

Dans les marécages......( J Higelin. Champagne)

 

ça sent le week end........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J écoute du Gheorghe Zamfir :)

 

il a fait des musiques de film, c est dans le meme esprit que Ennio Morricone, mais Zamfir, c est surtout la flute de pan :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang j'me rends compte que je connais pas le 10ieme des groupes/chanteurs dont vous parlez...même pas de nom :zarb:

 

Faut dire que mes goûts musicaux sont assez limités...A part les "vrais" Metallica (c'est à dire pas les derniers quoi :D ) et surtout Maiden (Phantom of the opéra...le plus beau morceau du monde... :coolspot: ).

 

A part ça tous les trucs récents j'accroche pas (ah si..à part certains morceaux de children of bottom comme triple corpse hammerblow...).

 

j'suis vraiment plus à la page moi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang j'me rends compte que je connais pas le 10ieme des groupes/chanteurs dont vous parlez...même pas de nom  :zarb:

 

Faut dire que mes goûts musicaux sont assez limités...A part les "vrais" Metallica (c'est à dire pas les derniers quoi  :D ) et surtout Maiden (Phantom of the opéra...le plus beau morceau du monde...  :coolspot: ).

 

A part ça tous les trucs récents j'accroche pas (ah si..à part certains morceaux de children of bottom comme triple corpse hammerblow...).

 

j'suis vraiment plus à la page moi  :zarb:

225330[/snapback]

 

 

en même temps le titre que j'ai cité c'est pas du recent recent :D

c'est une anthologie de la musique electronique

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

Donnacha Costello - Into Tomorrow

Full Intention - It's Set To Groove

 

ça claque pas mal le premier est assez depouiller comme son ,assez tech,tech house enfin difficile a definir

le deuxieme House Powaaaaaaaaa excellent j'adoooooore avec un sample bien connu mais je ne saurais dire de quoi :timide:

 

 

:biere: :biere: :biere:

je veut pas aller a ma journée de test demain :(

je veut aller en boiteeeeeeeeeeee :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau musique techno genre tuning, vous me conseillez quoi ? c est pour mettre dans la voiture pour aller faire du karting. Je dirais un truc un peu trance, pas trop smouss mais over rythmé. Vous conseillez quoi comme artiste musicale ?

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang j'me rends compte que je connais pas le 10ieme des groupes/chanteurs dont vous parlez...même pas de nom  :zarb:

 

Faut dire que mes goûts musicaux sont assez limités...A part les "vrais" Metallica (c'est à dire pas les derniers quoi  :D ) et surtout Maiden (Phantom of the opéra...le plus beau morceau du monde...  :coolspot: ).

 

A part ça tous les trucs récents j'accroche pas (ah si..à part certains morceaux de children of bottom comme triple corpse hammerblow...).

 

j'suis vraiment plus à la page moi  :zarb:

 

Hehe c vrai que les derniers metallica c pas top, un peu comme toi je me suis arrété au black album ....Sinon c'est Children of Bodom ... Iron maiden ... je crois que la dernière fois que je les ais écouté c quand je les ais vue en live ( il y a 2/3 ans quoi ...) plus trop mon truc ...

Après pour les trucs "actuels" c pas forcement génial non plus ... J'ai eu l'occasion de voir Eths (grande révélation !! pub partout ) en concert la semaine derniere et c vraiment pitoyable ... heuresement ce soir là il y avait Black Bomb A pour remonter le niveau !!

 

Sinon là découverte de Punish Yourself avec "Disco Flesh Warp 99"

 

punishyourself-disco99.jpg

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...