Jump to content

chanteur/groupe coup de coeur

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

the cranberries j'adore :love: :)

1.jpg

Moi aussi :yais:

Dommage par contre que les chansons se ressemblent un peu toutes :/

moi aussi :respect:

Dommage que Dolorés ai pété un plomb et mis fin au groupe :/

musique de Chine, c'est tres relaxant ;-)

moi aussi zen beaucoup :D *

*c'etait juste pour le jeu de mots :respect:

je me suis ecouté final straw de Snow patrol :)

et je me suis repassé un coup de century child (Nightwish)

et aussi des artistes jamendo :respect:

Découverte de Leave's Eyes avec le titre Elegy

sur l'album ci-dessous que je vais m'empresser d'écouter en entier :D

gothicspirits2hi0.th.jpg

super sympa :yais:

en effet, ça ressemble beaucoup a the drill :respect:

alors, pendant la route et encore ce soir, j ai ecouté des cd de musiques ( :decoiff: parfais pour ce sujet :D )

acheté a la FNAC d'Amiens :

Leaves'Eyes - Legend Land

et Leaves'Eyes - Vinland Saga

gothic_darkwave-1132862334_i_6426.jpg

une image du groupe pour le plaisir :

leaveseyes.jpg

et le site officiel : http://www.leaveseyes.com/

Leaves'Eyes

:/

Je préférai quand Liv Kristine était encore dans Theatre of Tragedy, enfin... les premiers albums .....

:voila:

:biere: :biere:

ha, je testerais ce groupe alors :) sinon, j'ai vu qu elle a fait au moins un cd seule :heu:

question : quelle est la nationalité de leaves'eyes? Autrichienne? Allemande? USA? (je dirais non pour les USA, c'est juste leur PO BOX) ou bien un pays plus nordique comme la Finlande :)

acheté a la FNAC d'Amiens :

Leaves'Eyes - Legend Land

et Leaves'Eyes - Vinland Saga

gothic_darkwave-1132862334_i_6426.jpg

Tiens, t'as vraiment bien aiumé :frenchy:

Leurs albums sont bien ou pas? Parce que une de mes amies aimerait l'acheter ^^

C'est des allemand .... Le gars qui chante et à la progammation ( et le mari de la belle ) est aussi le leader du groupe Atrocity, groupe allemand assez connu dans le style ....

oki, merci pour la precision :biere:

dans le style, mais quel style? :) plus dans le genre hard metal, non?

aiumé, nue saius paus :D

Non, c'est sympa et j'aime bien :respect: une chose que l on peut reprocher c'est qu il y a ne ressemblance entre les deux albums que j'ai pris (bon, ça peut sembler logique vu que j'ai plus que l impression que l un est la suite de l autre :respect: , d'ailleur, il doit y avoir un troisieme volume que je n'ai pas trouvé a la fnac :) )

sinon, celui avec 6 ou 7 titres est a 10€ et celui avec les 14 titres est a 20€ (un peu cher je trouve 20€ pour un cd, mais ce n est pas le premier pour lequel je mets ce prix la :respect: )

alors, si elle est dans le doute, je lui cosneil Legend land edition limité. Pourquoi, bin parce que je le conseil ^^. Elle aime le style metal lyrique? (j espere que oui quand meme ^^) et ça ne l a gene pas s'il n y a pas que la chanteuse qui chante, et oui il y a aussi le metaleux qui chante avec sa voix..... de metaleux ^^

Non, c'est sympa et j'aime bien :respect: une chose que l on peut reprocher c'est qu il y a ne ressemblance entre les deux albums que j'ai pris (bon, ça peut sembler logique vu que j'ai plus que l impression que l un est la suite de l autre :respect: , d'ailleur, il doit y avoir un troisieme volume que je n'ai pas trouvé a la fnac :) )

sinon, celui avec 6 ou 7 titres est a 10€ et celui avec les 14 titres est a 20€ (un peu cher je trouve 20€ pour un cd, mais ce n est pas le premier pour lequel je mets ce prix la :respect: )

alors, si elle est dans le doute, je lui cosneil Legend land edition limité. Pourquoi, bin parce que je le conseil ^^. Elle aime le style metal lyrique? (j espere que oui quand meme ^^) et ça ne l a gene pas s'il n y a pas que la chanteuse qui chante, et oui il y a aussi le metaleux qui chante avec sa voix..... de metaleux ^^

Chtite faute de frappe :timide:

Bah on va dire que elle aime bien le métal lyrique vu que c'est elle qui m'a fait découvrir ce style :frenchy:

Merci pour tout ces renseignements que je vais m'empresser de lui faire part :)

C'est des allemand .... Le gars qui chante et à la progammation ( et le mari de la belle ) est aussi le leader du groupe Atrocity, groupe allemand assez connu dans le style ....

oki, merci pour la precision :biere:

dans le style, mais quel style? :) plus dans le genre hard metal, non?

C'est plutot du death avec des tendances gothiques :decoiff:

en même tps faut pas aller à la fnac pour avoir de bon prix sur les cds ...

celui que tu as eu à 10€ je peux l'avoir pour 6.5€ (c'est pas un album mais un MCD), le premier album a 12 € et le dernier à 15€, aprés il y a encore au moins 2 MCD single à 6.5€ si tu veux avoir la discographie complète ^^

en même tps faut pas aller à la fnac pour avoir de bon prix sur les cds ...

celui que tu as eu à 10€ je peux l'avoir pour 6.5€ (c'est pas un album mais un MCD), le premier album a 12 € et le dernier à 15€, aprés il y a encore au moins 2 MCD single à 6.5€ si tu veux avoir la discographie complète ^^

Et où les as tu? Parce que elle ne connaît que la fnac et puis c'est cher, comme tu le dit :respect: