David.G Posted August 6, 2003 Author Share Posted August 6, 2003 Bref la zic c'était mieux avant Francis Cabrel? :D Claude François :coolspot: :petard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 moi je partais sur une replique des guignol d'apres la fin :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blindwish Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 Blind Guardian Rhapsody Nightwish Cradle of filth Dimmu Borgir Iced Earth Gamma Ray Helloween Windir Eternal Tears of Sorow Sin of thy belove Haggard Finntroll Sky Lark Secret Sphere kamelot Angra Ofspring Moonlight etc........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 gros coup de coeur :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blindwish Posted August 7, 2003 Share Posted August 7, 2003 jai un grand coeur.... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 13, 2003 Author Share Posted August 13, 2003 gros coup de coeur pour le groupe silverstein avec leur album > When broken is easily fixed (pour écoutez un extrait, cliquez sur le lien dans ma signature) je vais surement aller me l'acheter demain :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted August 13, 2003 Share Posted August 13, 2003 Arf super découverte et gros coup de coeur aussi sur Akitsa avec l'album "Goetie" (Spéciale dédicace pour Blindwish vue que c'est un groupe Canadien, comme quoi ils ont aussi de bon artiste .....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unveiled Posted August 14, 2003 Share Posted August 14, 2003 Mes 3 coups de coeur du moment -Aghast View (des malades bresiliens dans de l'electro-indus dejanté) le maxi Drift - Einleitungzeit (formation tcheque) album Auranoise (ambiance digne du debut du film Terminator 2) Noise Indus dejanté - La Nomenklatur - La legende des voix (doit pas etre nouveau mais j'ai decouvert çà hier et çà passe en boucle ) Industriel Bien oui je suis un malade de Power Electronic Noise et autres trucs bruitistes :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted August 14, 2003 Share Posted August 14, 2003 Bien oui je suis un malade de Power Electronic Noise et autres trucs bruitistes :ange: Yeah MZ 412 et Brighter Death Now Rulezzzzz :lol: :lol: :lol: :biere: Et nouvelle découverte excellente Ildjarn avec l'album "Det Frysende Nordariket" (raw black metal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unveiled Posted August 14, 2003 Share Posted August 14, 2003 Brighter Death Now miammmmmmmm!!!! (Necrose Evangelicum...)bref tout ce qui rapporte à Cold Meat Industry c'est du regal !!! (In Slaughter Natives , Sophia ,IRM ..etc..)Sinon Lille Roger cool projet d'un mec de Brighter Death Now MZ 412 miam à ecouter aussi leur projet parralelle :Al Wahaar Dhin , Toroidh Dans le trip,à decouvrir .. Unveiled :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted September 2, 2003 Author Share Posted September 2, 2003 Wishmaster du groupe Nightwish, vraiment excellent!!! (j'arrête pas de m'écouter ce morceau ;-) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted September 2, 2003 Share Posted September 2, 2003 Wishmaster du groupe Nightwish, vraiment excellent!!! (j'arrête pas de m'écouter ce morceau ;-) ) Ouais Nightwish c'est pas mal mais vite lassant je trouve .... Sinon moi en ce moment c'est un vieux Laibach "Jesus Christ Superstars" qui tourne dans la platine (Un mélange d'electro, d'indus et de métal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 2, 2003 Share Posted September 2, 2003 nightwish je vien dc de decouvrir et c est exelent :D :D mici ca me rappelle un peu helloween au nivi musike :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 J'ai pas encore répondu, il me semble : je vais dire Chopin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubeuh Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 J'ai pas encore répondu, il me semble :je vais dire Chopin :) merci pour ce moment de douceur dans un univers de brutes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 :lol: Mais j'aime aussi la techno, mais bon Chopin quoi :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubeuh Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 si si, merci pour cette minute d'espoir :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 Grand belial's key avec l'album "Judeobeast assassination" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 :lol: Mais j'aime aussi la techno, mais bon Chopin quoi :love: dvorak oui :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted September 20, 2003 Author Share Posted September 20, 2003 Lux Triumphans de Rhapsody :biere: Sinon en ce moment j'écoute souvent Carmina Burana - O Fortuna d' Apocalyptica (c'est vieux mais c'est toujours aussi bon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 C'est pas dvorak mais Dvorák :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 Lux Triumphans de Rhapsody :biere: Sinon en ce moment j'écoute souvent Carmina Burana - O Fortuna d' Apocalyptica apocalyptica le plagiaire :o c'est Carl Orff le grand maitre :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 C'est pas dvorak mais Dvorák :o ouep mais bon :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 Rhapsody => dsl mais ce groupe me fais trop rire :lol: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted September 20, 2003 Author Share Posted September 20, 2003 apocalyptica le plagiaire :o c'est Carl Orff le grand maitre :o Je vais voir ça tout de suite :biere: Rhapsody => dsl mais ce groupe me fais trop rire :lol: :biere: Lux Triumphans est un morceau très différent de ce qu'ils ont l'habitude de faire ;-) (parce que c'est vrai que le reste n'est pas génial... enfin de ce que j'ai entendu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts