Aller au contenu

Le bide de l'été


Messages recommandés

:lol:

 

Déjà c'est un mac :beurk:

 

Ensuite c pas chanté c parlé :o

 

Et en plus M6 ils sont trop pauvres pour se payer des écrans TFT :roll: (regardez l'effet de bande foncées sur l'écran)

 

En plus c vraiment des lcodos : ils ont pris un emac pour le faire : une déclinaison bas de gamme de l'imac (vu déjà l'imac...)

Bref c'est vraiment :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recul (culturel et géographique) me confirme encore que La France et son peuple (souvent autain et fier de lui) est capable du meilleur comme de la pire diarrhée (in)imaginable...

y'a plus de limite dans l'obscénité: "prenons les gens (et encore mieux, les jeunes) pour des débiles profonds", avec l'appuie des médias et votre fric.

 

tout va bien.

 

:beurk: :bigfuck: :beurk: :bigfuck: :beurk: :bigfuck: :beurk:

 

 

maintenant...

 

LA c'est fort !! :lol: :D :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recul (culturel et géographique) me confirme encore que La France et son peuple (souvent autain et fier de lui) est capable du meilleur comme de la pire diarrhée (in)imaginable...  

 

Tu veux qu'on en parle des anglais ? :o

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est  :beurk:

 

l'ecran n'est pas tout à fait adapté à un mac d'un point de vue estetique mais ça reste un hiyama 19 p flat et pour moi c'est une valeur sure qui se respecte ;-) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est horrible ce truc.... Au secour !!!

J'avais juste vu la parodie avant mais le clip c'est une horreur :beurk:

Je sais pas si vous avez remarqué mais le play back, c'est du n'importe quoi. L'autre elle sait même pas danser, elle bouge comme une gosse de 10ans lol. Les paroles, my god c'est une abomination... Le clip est horrible, celui qui l'a fait est carrément incompétent... Même moi, et pourtant je ne suis vraiment pas une star, je fais mieux avec mon petit adobe première...

 

ARG!!!! En plus, elle sait vraiment mais alors vraiment pas chanter, elle parle ou chante en montant dans les aïgus d'une manière carrément absurde et sa devient de la cacophonie...

 

Enfin, j'arrête là, y a que les gamins de 5 ans qui aimeront cette chanson et encore... J'en suis même pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...