SEB Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Tessa Martin :o :hum: :beurk: http://m6music.m6.fr/html/evenements/artis.../tchanson.shtml http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...ash=&subcat=425 http://perso.wanadoo.fr/octogone/Tessa%20M...%20Efficace.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 g meme pas ecouté, les paroles mont suffit.. :beurk: :beurk: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 :lol: Déjà c'est un mac :beurk: Ensuite c pas chanté c parlé :o Et en plus M6 ils sont trop pauvres pour se payer des écrans TFT :roll: (regardez l'effet de bande foncées sur l'écran) En plus c vraiment des lcodos : ils ont pris un emac pour le faire : une déclinaison bas de gamme de l'imac (vu déjà l'imac...) Bref c'est vraiment :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2003 Vidéo en streaming pour ceux que ca interesse :D http://video.m6.fr/player/frame_player_r.p...88&position=x03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2003 excellent :eek: la parodie :D :lol: http://grottedenez.free.fr/grotteurs/prims...essa_martin.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 :lol: C à peu près ça, mais je comprends pas pkoi la vidéo est saccadée alors que c pas du streaming :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Ahahah j'avais déjà vue cette merde; j'espère qu'ils ne sont pas sérieux sinon c'est encore pire que je ne le croyais.......... :( :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 En plus c vraiment des lcodos : ils ont pris un emac pour le faire : une déclinaison bas de gamme de l'imac (vu déjà l'imac...)c'est un G3... :roll: (c'est excellent!)par contre, l'écran est :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Hum, c'est de la musique sa ???? C'est déjà passé le 1 avril ;) Et dire que plein de groupe super sympa ne sont pas édité, quand on voit cette merde, on se demande où est le problême ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 c'est un G3... :roll: (c'est excellent!)par contre, l'écran est :beurk: Justement à un moment y'a un G3 et à l'autre moment y'a un emac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Crévindiouquecécon ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 le recul (culturel et géographique) me confirme encore que La France et son peuple (souvent autain et fier de lui) est capable du meilleur comme de la pire diarrhée (in)imaginable... y'a plus de limite dans l'obscénité: "prenons les gens (et encore mieux, les jeunes) pour des débiles profonds", avec l'appuie des médias et votre fric. tout va bien. :beurk: :bigfuck: :beurk: :bigfuck: :beurk: :bigfuck: :beurk: maintenant... excellent la parodie http://grottedenez.free.fr/grotteurs/prims...essa_martin.zip LA c'est fort !! :lol: :D :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 le recul (culturel et géographique) me confirme encore que La France et son peuple (souvent autain et fier de lui) est capable du meilleur comme de la pire diarrhée (in)imaginable... Tu veux qu'on en parle des anglais ? :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 l'écran est :beurk: l'ecran n'est pas tout à fait adapté à un mac d'un point de vue estetique mais ça reste un hiyama 19 p flat et pour moi c'est une valeur sure qui se respecte ;-) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Salut Sur la tof c'est un G4. Quand a l'eMac il est plus haut de gamme que la pluspart des iMac. Meme si il n'a pas le meme public (e pour education) Et a mon gout bien plus beau. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 L'emac c simplement un ancien imac restylé, je préfère les nouveaux avec écran plat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 oui je l'avais deja vu j'ai hallucine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Le producteur a bu un coup là c pas possible :lol: A tous les copus c'est sponsorisé par caramail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 ben c bien le style.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 bah,imaginons que un trucs comme sa puisse se vendre :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 En plus la fille elle y connaît rien, ça fait vraiment celui qui veut se la taper alors qu'il sait à peine comment lancer internet explorer sur son mac à 10 balles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 bah laisse la taper sous quick time :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 clair, et moi je vais écouter de la musique avec le notepad :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Ha mais c'est horrible ce truc.... Au secour !!! J'avais juste vu la parodie avant mais le clip c'est une horreur :beurk: Je sais pas si vous avez remarqué mais le play back, c'est du n'importe quoi. L'autre elle sait même pas danser, elle bouge comme une gosse de 10ans lol. Les paroles, my god c'est une abomination... Le clip est horrible, celui qui l'a fait est carrément incompétent... Même moi, et pourtant je ne suis vraiment pas une star, je fais mieux avec mon petit adobe première... ARG!!!! En plus, elle sait vraiment mais alors vraiment pas chanter, elle parle ou chante en montant dans les aïgus d'une manière carrément absurde et sa devient de la cacophonie... Enfin, j'arrête là, y a que les gamins de 5 ans qui aimeront cette chanson et encore... J'en suis même pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés