Aller au contenu

adieu,concorde!


Messages recommandés

Les sous-marin sont bien atomique et pourtant bien plus compact ! Meme si la place interieur c'est pas sa

Essai de faire voler un sous-marin lol... Puis, un sous marins, c'est sous l'eau... Si sa explose, en général c'est bcp moins dangereux lol... Alors qu'un avion, bah sa vol et sa peut tomber sur une ville...

 

Il s'agirait de remplacer le Concorde y'a pas plus de Concorde que de centrale nucleaire...

Ouais, si tu le vois comme sa ...

 

Le blindage la tu reve completement d'ailleur tu m'expliqueras pourquoi l'armée Française avait placée des scuds (version FR aucune idée du nom) a coté du Havre et des autres centrales dans le but justement de detruire un petit avion ou ULM qui s'approcherait trop juste apres le 11/09 ???  

C'est normal, en normandie y a la hague, le plus grand centre mondial de traitement des déchets nucléaires lol...

Puis j'avais dis que c'était fait pour des attaques ou explosions conventionnelles... Lol, un avion c'est conventionnel ???

 

Certe j'ai absolument pas dit maintenant mais bon on est capable d'aller sur Mars ou presque alors un avion atomique sa n'a rien d'impossible faut juste transformer l'energie produite en propulsion le reste se fait tout seul...

Attention, je t'ai pas dis que sa serait impossible, mais totalement inconsidéré lol...

 

 

Oui et Tchernobil t'en fait quoi ?

Bah, les russes ont désactivé les sécurités et sa à fait boom... Et puis, une sur 200 dans le mondes, sa fait pas beaucoup lol ;) et en plus, c'est une erreur humaine alors tu vois ... Puis, c'était il y a plus de 15 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le concorde russe avait ete sabote(son vol d'essai au bourget,en fait)y'a un avion qui est passe juste a cote et a oblige le pilote a faire une manoeuvre d'urgence,resultat il ce sont crashe.

 

enfin,c'est ce que j'ai vu dans une emmission,c'est comme l'affaire drefus,ca divise la france!

 

et puis,arreter le concorde apres UN seul crash,je trouve ca un peu degeulasse,quand on voit le nombre de boeing 7xx qui ce sont crashe,pareil pour l'a320(ou etait ce l'a300?),ils ont pas stoppe la product pour autant.

 

c'est un coup des ricains,ca! :nerveux: ils sont jaloux de notre concorde,alors ils profitent de la premiere occasion pour le couler(et me dites pas que c'est pas une possibilite,regardez l'irak,ils ce sont bien foutu de la geule du monde),tout ca pour laisser le champ libre a leur propre avion subsonique(qui en ai encore en etat de projet)bien americain 100%garanti par jesus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coup des ricains,ca! :nerveux: ils sont jaloux de notre concorde,alors ils profitent de la premiere occasion  pour le couler(et me dites pas que c'est pas une possibilite,regardez l'irak,ils ce sont bien foutu de la geule du monde),tout ca pour laisser le champ libre a leur propre avion subsonique(qui en ai encore en etat de projet)bien americain 100%garanti par jesus!

 

Oui c'est totalement débile de l'arrêter :roll:

 

De plus eux ils ont perdu 5 boeings 747 ne même pas 2 heures un certain 11 septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les Americains ne feront jamais d'avion Subsonique ou Supersonique au meme titre qu'il ne feront pas de maxi jumbojet pour concurencer l'A380.

Sa les interesses pas...

 

Essai de faire voler un sous-marin lol... Puis, un sous marins, c'est sous l'eau... Si sa explose, en général c'est bcp moins dangereux lol... Alors qu'un avion, bah sa vol et sa peut tomber sur une ville...

 

La me dit pas que tu deforme pas ! Je te parle de la taille t'en vient a tomber sur une ville.

 

Ouais, si tu le vois comme sa ...

 

C'est pas moi qui le voit comme sa c'est le depart de la discution !

 

C'est normal, en normandie y a la hague, le plus grand centre mondial de traitement des déchets nucléaires lol...  

Puis j'avais dis que c'était fait pour des attaques ou explosions conventionnelles... Lol, un avion c'est conventionnel ???  

 

Bah un avion c'est conventionel en soit que c'est ni bacteriologique ni chimique ni atomique apres sa l'est sans doute moin qu'un missile mais bon les avions kamikase sa date des Japonais y'a plus de 50 ans aussi donc...

 

Bah, les russes ont désactivé les sécurités et sa à fait boom... Et puis, une sur 200 dans le mondes, sa fait pas beaucoup lol  et en plus, c'est une erreur humaine alors tu vois ... Puis, c'était il y a plus de 15  

ans ...

 

Tu désactive la sécurité d'une centrale thermike elle explose pas forcemment... Ils ont peut etre fait les cons bien que sa soit un peu facile mais la chose y a fait aussi. Pis une sur 200 mais je sais pas si tu sais le nuage a traversé toute l'Europe et meme la France donc t'en fait pété 2 ou 3 en meme temps et tu pulverise presque toute la planete !

 

L'homme a trouvé le moyen de planer, mais pas encore de voler

 

Eu merci pour le jeu de mot mais un oiseau passe pas son temps a battre des ailes donc on peut dire qu'on vole aussi puisqu'un avion sa plane...

Et c'est le meme principe mais bon bien sur l'homme ne vole pas directement...

 

Son bruit
Son bruit il fait pas beaucoup plus de bruit a ce que je sais qu'un avion type 747 et il y'a pas autant de 747 que de Concorde sa c'etait plus un coup foireux des Americains !

Ouais le TGV, le Metro autonome...etc

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu merci pour le jeu de mot mais un oiseau passe pas son temps a battre des ailes donc on peut dire qu'on vole aussi puisqu'un avion sa plane...
Un avion ne plane pas, il n'utilise pas les courants aériens... :roll:

 

Pis une sur 200 mais je sais pas si tu sais le nuage a traversé toute l'Europe et meme la France donc t'en fait pété 2 ou 3 en meme temps et tu pulverise presque toute la planete !
heureusement que c'est pas aussi simple... heureusement que la planete bleu n'est pas aussi fragile... (l'homme par contre l'est)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Americains ne feront jamais d'avion Subsonique ou Supersonique au meme titre qu'il ne feront pas de maxi jumbojet pour concurencer l'A380.  

Tu connais pas le SoniCruiser ??? C'est un avion subsonique en projet chez Boeing lol ...

Sonic-1.jpg

Sonic-4.jpg

 

A mon avis, c'es bien pour sa que les américains ont tous fait pour faire mourir le concorde mais bon... C'est peut-être de la parano aussi lol ;)

Il était aussi peut-être temps de passer à autres choses...

 

La me dit pas que tu deforme pas ! Je te parle de la taille t'en vient a tomber sur une ville.  

Oui je sais, mais tu ne peux pas comparer que sur la taille, un projet qui pourrait faire mourir des millions de gens lol ;)

 

Bah un avion c'est conventionel

Quand il est utilisé pour transporter des passagers ou des marchandises !

 

Tu désactive la sécurité d'une centrale thermike elle explose pas forcemment...

Nan, mais là y avait un problême, puis les russes ne s'occupaient pas des fuites ou des problêmes dans leurs centrales... Du coup, c'était vraies petites bombes ...

 

Ils ont peut etre fait les cons bien que sa soit un peu facile mais la chose y a fait aussi.

Ah nan, c'est pas peut-être, c'est sûr lol !!! Je peux t'assurer que c'est une erreur humaine qui a fait que Tchernobyl a explosé. Par contre, je me souviens plus tout a fait de l'histoire...

 

meme la France donc t'en fait pété 2 ou 3 en meme temps et tu pulverise presque toute la planete !  

C'est pour sa que j'essai de te dire, mais apparement tu reste encrès dans ta pensée, que faire des avion nucléaire c'est INCONSIDERE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pegg a dit que les avions planaient car en fait ils remuent pas les ailes, dc ils volent pas, mais planent lol non ?? :??: :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars g jamais dit quun avion planait, je sais trees bien que non !

 

j'analysais de facon bizarre la phrase de pegg loool

 

je sais qu'un avion avance grace a son moteur loool

 

et que les planeur, on les tire, et on les lache ! hihi et ils ont pas de moteur eux !

 

qd meme, je sais quelques truc lol :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Kost un avion sa plane ./ Un oiseau c'est plus compliqué mais en gros sa plane aussi. :lol:

:??: StarJoin l'avion utilise des reacteurs pour se propulsé et faire un effet de souffle sur ces ailes...qui le fait plané toute comme un oiseau.

La difference c'est qu'un planeur lui ne fait que plané par la force qui lui a donné l'avion qui l'a tiré avant de le laché. ;-)

Si je connaissais mais je croyais que sa avait été abandonné a cause du 11/09 justement :??:

Ouais c'est de la parano c'est sur :lol: tu n'arrive pas a voir une comparaison des risques de differente chose.

Un avion atomique ne tuerait pas des millions de gens au pire ceux qui sont dans l'impact proche sa n'a rien avoir avec une bombe ou une centrale en terme d'explosion la tu cherche juste a te propulser mais bon c'est vrai que c'est peut etre pas pour tout de suite...et j'ai jamais dit le contraire il s'agissait de remplacer le Concorde mais bon y'a le temps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mougo un avion sans moteur plane tres bien... ;)

Il peut meme atterir sans probleme. :)

Le seul probleme c'est qu'il peut pas se permettre de couper ses moteurs trop loin d'une piste sinon la y'a probleme :D

Star ton site a pas été maj depuis 1 an j'en cherche des plus recent mais je suis quasi-certains que sa a été abandonné.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de planer :

évoluer sous la seule sollicitation de son poids et des forces aérodynamiques. Certes, les avions peuvent planer si leur moteur ne sont pas allumé mais tu crois que sa sert beaucoup ... ???

 

Donc, un avion vol et ne plane pas (mais il peut le faire), on est d'accord j'espère... On va pas polémiquer sur du français lol ;)

 

 

Un avion atomique ne tuerait pas des millions de gens au pire ceux qui sont dans l'impact proche sa n'a rien avoir avec une bombe ou une centrale en terme d'explosion la tu cherche juste a te propulser mais bon c'est vrai que c'est peut etre pas pour tout de suite...

Je t'invite à regarder cet page peg (ainsi que les autres d'ailleurs), sa te permettra de voir, que c'est plutôt complexe comme processus pour l'appliquer dans un avion. C'est certes pas impossible, mais comme je le dis depuis le début, c'est inconsidéré ...

 

EDIT: oups, bah si je donne pas la page sa sert à rien lol

http://www.sfen.org/fr/intro/comment.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dreamliner ne sera pas gros porteur, du moins pas autant que l'a380.

 

par contre, il permettra une modularité et pourra être utilisé en tant que long ou moyen courrier sans surcout. de plus, la consommation a été ôptimisé afin d'être moins couteux à l'exploitation que ses rivaux europeens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

subsonique c'est tout les avions en dessous du mur du sons sinon des mach1,soit 380M/s,les avions sont considere comme supersonique

 

 

 

oui le projet boeing a plus d'avenir que l'a380,plus economique,surtout que baucoup d'aeroport devront faire des changement pour recevoir un gros A380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...