Aller au contenu

Et les claviers USB comment les faires ...


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

bonsoir,

 

tu a une option dans le bios pour activer la gestion du clavier usb

 

j'ai un clavier microsoft usb et j'ai du activer la fonction dans le bios pour cela

 

ne me demande pas ou, car je m'en souvient plus. mais elle y est ca c'est sur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais y'a la meme chose pour la souris je l'ai activé...et sa marche pas !

Le pire c'est que je met le vieux le pc se lance je le vire et apres je peut rebooter 15x il me dit jamais sa...

A moin que le clavier soit pas encore recconu un des bios avait comme nouveauté une maj ou correction sur les claviers usb je croit qui sait !

Merci quand meme :biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes bien dans le bios, ou alors tu as dans quel port ubs, dans un de ceux qui est a cote du lan ou dans uun des deux qui se trouve plus haut!?

Si jammais essaye toutes les entrées, mais je te suggere de mettre dans celle du haut car en bas ca m'a deja fait ca une fois mais maintenant ca marche partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça m'est deja arrivé que mon clavier branché en usb marche pas ça met no keyboard detected au démarrage g réglé le problème en mettant mon adaptateur ps2 et en rebranchant la prise usb sous win et installer les drivers sous windows depuis tout est nickel si j'installais pas les drivers sous windows avant ça marchais pas... :??:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Regardes bien dans le bios, ou alors tu as dans quel port ubs, dans un de ceux qui est a cote du lan ou dans uun des deux qui se trouve plus haut!?  

Si jammais essaye toutes les entrées, mais je te suggere de mettre dans celle du haut car en bas ca m'a deja fait ca une fois mais maintenant ca marche partout

 

Mes 4 USB sont a coté des mes 2 LAN (Deluxe Powaaa :cool: )

Et j'ai deja le clavier en bas...

Vais voir le reste.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...