Aller au contenu

Arnaque / Pas Arnaque ??


Arnaque ou pas ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah déjà, un américain ou anglais, je sais pas... Qui fait une offre en anglais sur ebay.FR, sa me parait louche lol...

En plus, cette phrase m'intrigue beaucoup beaucoup : ONLY a $34.95 purchase!!! et alors celle-là, c'est encore pire lol : FREE SHIPPING WORLDWIDE!!!!...

En gros, la carte coute 35 $ et l'expédition internationale est gratuite...

En plus, si on lit le texte (bon mon anglais est pas super), le mec vous promet plein de truc assez bizard... Genre, vous pouvez gagner du frique en gagnant cette enchère... Ou un truc du genre... Et puis, l'expédition qui prend 4 à 8 semaines et surtout le fait que le payement s'effectue uniquement en paypal (donc on sait pas à qui lol)... Bah, c'est de la grosse arnaque lol...

 

Passer votre chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum un truc cherlou

 

le gars qui vend cette carte, allez voir ds ses evaluations, il a achete un seul objet... cette carte

 

et mattez le prix... il la acheté 12 euros et des poussieres !

 

y a un truc chelou dans tout ca.......

 

 

PS: quoique, qd on voit le gars qui lui a vendu la carte, il a vendu plein de ces cartes au meme prix, aux alentiurs de 15 euros

 

dc p-e quil a touché plein de cartes, et il les refougents.. affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'objet est vendu, et ce n'est pas une arnaque, le vendeur c'est moi :D

J'ai même viré un rigolo qui m'en proposait $150 !

qu'elle mauvais, il sait pas lire une annonce :)

Pour starjoin si c'est .fr c'est parce que c'est plus simple mais si tu mets .de à la place tu auras la même page en allemand ...

Je vendais dans le monde entier, c'est un italien qui a acheté !

et pour la longueur de l'expédition, à ce prix c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'objet est vendu, et ce n'est pas une arnaque, le vendeur c'est moi  :D  

J'ai même viré un rigolo qui m'en proposait $150 !

qu'elle mauvais, il sait pas lire une annonce  :)  

Pour starjoin si c'est .fr c'est parce que c'est plus simple mais si tu mets .de à la place tu auras la même page en allemand ...

Je vendais dans le monde entier, c'est un italien qui a acheté !

et pour la longueur de l'expédition, à ce prix c'est normal !

 

:??:

 

C koi c'te binz :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé réaction primaire :D

en fait ce sont des déstockages d'usine, car elles ont un défaut. Parfois minime !

Ma g4Ti4600 a claqué au bout d'1 an 1/2 (bon j'ai pas été chanceux) mais quand on y pense un peu pour le prix on est moins dégouté en plus une carte qui dure 20 ans ça ne sert à rien non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la différence que c'est totalement légal :biere:

ce qui l'est, c'est de vendre cher ;-) (d'où le refus que j'ai eu envers gigo2001)

 

faites des recherches sur ebay dans le monde entier avec les mots "free shipping", vous verrez jamais plus de 15$ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...