Aller au contenu

Vous avez aimé la pub évian ?


Messages recommandés

Enfin, la musique de la pub ?

 

Voici la même chose pour la chanson "live is life", faite by moi même et uniquement moi même. En fait l'effet de la voix enfantine est hyper simple à faire (même si là y'a des trucs des fois pas terrible parceque j'ai un peu bidouillé, mais j'en referais peut être une clean ;) ).

 

Pour l'accompagnement c'est du midi, pour l'enregistrer en audio c'est pas compliqué : le logiciel (cubase en l'occurence) envoie les signaux MIDI au synthé, qui les interprète, et les renvoie sur le rack de la carte son par l'intermédiaire des prises RCA). Notez quand même la bonne qualité de l'accompagnement ;-)

 

Si vous voulez télécharger le chef d'oeuvre :

 

http://pt2sims.free.fr/Live-is-life.mp3

 

:biere:

 

PS : je précise bien que c'est moi qui "chante" mais que ma voix a été largement trafiquée (heureusement :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la version normale était bien, mais là c déformé :)

 

en plus c'était du playback jordy :D, moi c du live (c dit dans la chanson mais on comprend pas tout :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des endroits j'ai mis des autres trucs c pour ça que ça rend pas :(

 

Faudra que j'en refasse un un peu plus aboutie. n'empêche que ça rend un peu comme la pub :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "lalalala" c plus aigus mais les paroles c plus ou moins ça :P

 

Mais je peux transposer :D

 

Pour les basses ouais, va falloir régler ça, c pas compliqué ;)

 

Notez de plus le léger effet stéréo des "lalalala" qui normalement partent plus à droite si vous avez bien configuré vos hauts parleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu descend d'une octave c à la portée de tt le monde :o (et non pas accélérer - ralentir sinon ça doit être horrible :lol: )

 

Et puis j'ai été obligé de chanter différemment sinon on entendait rien après l'effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...