condorman84 Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 salut a tous .... j'ai un gros pb avec IE , au debut cela se traduisais par que les fenetres s'ouvrais de temp en temp a une vitesse de fou , c-a-d 15 fenetre a la secondes et toute blanche . ensuite cela c mis a mon explorer de bureau , mais la c la fenetre de mon poste de travail la plus toucher , elle souvre et se reduis 2 X par secondes sans raison.... je me suis dis que c'etais surement ma version anglaise de XP pro qui etais naze , j'ai decider de reinstaller ma vers francaise , nouvelle installation , et la c la meme chose , tout recommence , mais en plus la version francaise ne demarre plus , arriver a l'ecran demarrage de windows ca reboot.... plusieurs scanndisk on ete fait et une erreur est souvent presentes Pagefile.sys est regulierement foireuses... je vien de scanner tout mes dur a l'aide de plusieurs anti-virus , antivirus online....RIEN ! je me demande si les maj kikisoft sont pas en cause , pourtant j'ai un win non officielle mais key changer....donc que faire ????? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 je croyais être le seul :eek: Mais j'avoue que ça me le fait bien souvent quand je consulte blue hardware (et en plus c'est vrai !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman84 Posted June 21, 2003 Author Share Posted June 21, 2003 he bien moi aussi je croyais etre le seul , ca foire enormement , ici je vien de reinstaller , le sp1 installer mais pas par winupdates , j'ai desactiver mes maj windows , et cela fait 1 heure que ca tourne plutot bien sans aucun pb !!! je me demandais meme si c'etais pas une ram....mais apparement non , les maj kikisoft sont bien pourries ces temps ci....donc si j'etais vous desactiver la , c bien la 1ere fois que je le dis car normalement c tjr bien de les faires , mais ici on dirais qu'il y'en a 1 qui met votre system a genou !!!! Cygale , si j'etais toi , reinstalle ton win , met le sp1 la version downloadeble , et desactive les maj winup , car si cela marchais pas je me demandais meme ce que cela aurais pu etre car j'ai vraiment tous essayer , enfin de compte j'ai reussi a trouver le pb , et comme d'hab devinnez d'ou cela pourrais vennir MDRRRR ; kikisoft <=== :bigfuck: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 oui moi aussi des fois ça me le fait, mais c'est pas longtemps et pas souvent, donc pas trop gênant :roll: Je ne dirait qu'une chose : passez à linux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 Salut Les gars c'est un hack sa pas IE... Soit c'est en visitant une page soit c'est un programme qui est sur le disque. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman84 Posted June 21, 2003 Author Share Posted June 21, 2003 ben ecoute je surf tjr au meme endroit , j'ai tout reinstaller la , sauf les updates et now c nickel ! le hack je pense pas non , car sa aurais ete le cas , ca aurais recommencer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 [EDIT : JE N'AI RIEN DIT] :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas ouvrir blonde-a-poil-et-avec-gros-nichons.jpg avec photoshop :D tu t'es trompe de topic :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 En ce moment je deviens complètement :marteau: Pourtant g pas :boire: Je ne :fumeur: pas Je vois pas ce qui cloche :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 euh,tu est peut etre tombe recement :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 bah y'a 15 jours mais quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 ben alors c'est pi etre naturel :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 je me suis dis que c'etais surement ma version anglaise de XP pro qui etais naze , j'ai decider de reinstaller ma vers francaiseMais dis moi, tu a de l'argent a dépenser pour acheter deux fois windows xp... (pro bien sur...) :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 :ping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 21, 2003 Share Posted June 21, 2003 :pong: ben peut etre que un achete un cracke :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman84 Posted June 23, 2003 Author Share Posted June 23, 2003 heuuu non j'ai pas bcp d'argent a depenser lol , dsons que j'ai un bon copain qui me les pretes , merci Bill :ange: je confirme que j'ai tjr aucun pb depuis , donc c bien une MAJ winupdate qui foire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts