Aller au contenu

DRIVER OU FIRMWARE POUR NEC 1300 A ????


zaza33

Messages recommandés

salut à tous,

Je viens de recevoir mon NEC ND 1300 A qui est une version "OEM" donc sans rien !!!

Est ce que je peux l'installer direct ? :??:

j'ai 1 peu cherché (mais sans succés) de driver pour ce graveur !

 

Quid du firmware ? est ce bien nécessaire Dr WATSON ? :)

 

J'ai qqes DVD - & + et -RW & +RW .

 

De plus, vaut il mieux l'installer en maître com 1 graveur de CD ?

 

Merci à tous de vos conseils éclairés !!!

 

Le Xav

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Coke 15 et D@m@u et encore merci pour votre aide !

 

Oui il semble que mon pote qui me l'a acheté l'a installé direct sous WINXP et il est reconnu. Il m'a aussi conseillé de la mettre en master (ce que je vais donc faire) mais par contre je vais le mettre sur IDE 2

 

Mais je crois pas que je vais risquer de changer le firmware : je l'ai jamais fais et j'ai des disques qui marchent avec donc ...

 

Sinon pour la petite histoire je viens de me réinstaller un DD de 120 Go et j'ai fais une image de l'ancien de 80 Go sur le nouveau de 120 Go avec Ghost : j'avais jamais essayé et c'est tous simplement extraordinairement puissant comme outil !!! :D

Puis j'ai rebranché le nouveau disque en master sur IDE 1 et débra,ché l'ancien et cé reparti direct :cool:

 

Encore MErci à tous,

 

Je vous tiens au courant pour ce qui concerne tous les DVD que je vais essayer de graver ce we...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:??:

bon pourrez vous me dire si vous avez des problemes d'effacement/burn des CD-RW? le nero (les autres aussi) me disent que le cd inseré est de type cd-rom

-> ni vierge ni re-enregistrable?

pensez vous que le firmware soit en cause?

ca me gonfle

HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...