Aller au contenu

Mises à jour du site


SEB

Messages recommandés

Suppresion des rubrique "Boutique" et "Chat" : la premiere était très peu fréquentée et peu pratique à mettre à jour. La seconde ne servait à rien car depuis son existence personne ne l'utilisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le chat ben ça servait à rien : le site n'est pas encore assé fréquenté (même si il l'est déjà beaucoup :) ), regarde, les sites où il y a des chats et vraiment du monde dessus sont rares ;)

 

Il aurait fallu faire des rendez-vous ;) . Pourquoi ne pas faire simplement un chan sur irc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

 

 

 

au fait pourquoi ne pas une page detaillant les pannes;genre cxhez moi alim naze=ca et ca

 

chez moi ca et ca....comme ca sa donnerais un panel varie de soluce a chaque pannes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait une bonne idée, on pourrait même faire ça sous forme d'une base de données access (je sais, c'est propriétaire comme format, mais bon :ange: ), et ensuite grâce aux outils intégrés à access on peut faire facilement une page HTML de recherche dans la base de données.

 

Ca ferai un peu comme la "knowledge base" (euh, ça s'écrit comme ça ? :lol: ) de MS, mais en mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pourquoi ne pas une page  detaillant les pannes;genre cxhez moi alim naze=ca et ca

 

 

ben oui pourquoi pas ..... ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien fournir la structure de la base de données, et la page HTML de recherche, après à vous de remplir :P

 

c'est normal y'a qu'à cliquer OK sur l'assistant et enregistrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, il est possible de commencer ça directement dans le forum. Si ca a du succès, on verra pour l'intégrer au site ..

 

 

ps: oublies ta base de données access. (access = caca ; mysql :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que access = caca, car access = microsoft = payant = propriétaire :D

 

Mais comme j'y connais rien en programmation mysql, c'est bien plus facile de le faire avec les assistants de MS :o Enfin, si tu te charges de la programmation ça va :P

 

ps : je peux créer le topic ? :??:

 

L'inconvénient c'est qu'un topic c'est pas du tout structuré, et on va pas créer 50 topic : "problèmes de carte son PCI", "problème de carte son ISA"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crée un topic unique : FAQ HARDWARE ou un truc de ce genre là ...

 

et chacun qui le souhaite en indexant un probleme que l'on peut rencontrer et sa solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense supprimer carrément le forum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis en congés pendant une semaine a partir d'aujoud'hui, si vous avez des suggestions de choses à modifier, améliorer, etc... c'est le moment. Je pourrais m'y consacrer à fond.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger le lien pour télécharger Clone CD qui ne parche plus :voila:

 

 

corrigé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais une fille, je t'embrasserais bien mais là ... on va se contenter d'une petite poignée de main :o et une tite pinte :biere: :boire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee

 

par contre access = caca

po d'accord

c juste que c po adapte

si tu attaque une bdd acces, c ton pc qui travail

tandis que si tu fait une requete en sql, c le server distant qui travail

voilou

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Access est très pratique pour la gestion de base de données interne. Par exemple j'ai référencé sur une base de données access tous les articles de mes journaux automobiles (environ 500 entrées), et bien c'est hyper pratique. Je cherche une voiture, j'ai juste à lancer une page HTML et je peux immédiatement trouver le numéro, la page...

 

Ca dépend des usages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens seb, quand tu auras le temps : dans les pages des astuces (très pratiques ;-) ), il manque à chaque fois un saut de ligne dans les blocs de gauche, c'est pas moche mais ça diffère du reste donc ça se remarque et ça fait pas unifié ;)

 

De plus il y a toujours un lien vers la boutique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...